les berger allemand ?? la plus belle race du monde !! <3

Utilisateur anonyme

Petit post pour parlez de nos ami les berger allemand !!!! Et pour les présenter !!! Les miens : hercule 2 ans 1/2 jaye 13 mois et Jessie 7 mois

27 réponses
Utilisateur anonyme

Nouvelle photo des loulou :)

Guizmo38

Killer-Monroe-Hercule, j'adore tes photos !

"Je n'ai que des ba a dos droit !!! Je n'aime pas du tout les bâ beauté ...."

Comme beaucoup de personnes ...

Utilisateur anonyme

Nhawak, il est magnifique, tu penses le prendre ?

J'ai hésité quelques jours, parce que j'avoue que les BA gris (lignée travail) m'ont toujours fait rêver. Et là, un chien de 8 ans à donner juste à 5kms de chez moi...

Mais bon, j'ai pas encore mon "chez-moi" donc je me suis résignée. J'en prendrai un dès que j'aurai un appart, ça c'est sûr ;)

Utilisateur anonyme

Voici Marley mon mâle de type berger allemand qui va avoir 2 ans le 21 mars, il a des gêne du bas rouge par son grand père paternel qui était BA croisé bas rouge, donc non c pas un pur sans BA j'avoue :)

Utilisateur anonyme

pur sang*

Utilisateur anonyme

C'est marrant, c'est son grand-père qui a du berger de beauce (donc ça remonte un peu), et pourtant ça se voit de suite qu'il en a !

A moins que ce soit la photo ^^

Utilisateur anonyme

Non non même en vrai ;) Mon chien à 5 frères et soeur d'ou c le deuxième à être sortie et c un peu le vilain petit cannard de la porté ! lol il y a que chez lui ou le berger de beauce, même par la taille car il est très grand ressort autant, les 3 derniers en particulier sont vmt typique BA

Utilisateur anonyme

De gauche à droite ---> soeur - mon chien - soeur - frère - frère - mère - père - frère

Utilisateur anonyme

Ah non c'est pas la photo, je trouve qu'il a du berger de beauce :)

Super sympa la photo de famille en tout cas !

Utilisateur anonyme

On pourrai croire que c un croisé mais non comme tu as dis précédement c gêne B.B. remonte loin quand même et pourtant ! la preuve que sa peu sauter des générations ! La photo c t pour leur 1 an l'année dernière ! il y a 8 chiens manque plus que le traineau moi j'dis ;) mon louploup reviens de loin cela fait 1 ans que je l'ai adopter il avait 10 mois c ancien maître non plus voulue de lui quasiment du jour au lendemain. Je trouve qu'au niveau de la robe je précise bien, il me fait penser de loin à certain type ancien d'après certaine photo que je peu voir sur le net n'en ayant jamais vue réellement donc sa peu erroné la chose, mais se n'est qu'un avis ;)