je n ai plus de solutions

Rexounet
Rexounet

bonsoir a tous j ai essaye tous les petits conseils que l on m a donne mais rien y fait mon chiot n arrete pas de me mordiller malgre le non il n ecoute pas ou tire sur mon pull là je suis a saturation j ai mes avants bras qui n arrivent pas a cicatriser merci si vous aviez un truc qui marche

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Posté par Dinou il y a 2 jours

" lui foutre une petite baffe " ! Frapper un chien n'est pas la solution dsl

Posté par Calico77 il y a 2 jours

belicniko, c'est pas mieux tapper avec un journal qu'avec la main ou vice-versa ! faut pas taper du tout ! Bon sang, c'est un bébé qui joue et qui fait ses dents !

Il a 5 mois il en phase d'adolescence Et lui foutre une baffe n'est pas le taper lui faire comprendre, j'ai eu de nombreux berger allemand qui était très bien élevé quand il est petit lui foutre une petite baffe et dire non et après dire NON tout court donc après si mes méthode ne vous convienne pas c'est vos avis, je n'est fait que proposer une solution c'est tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui,

Calico77

Selon ton profil tu n'a que des chats, un chien et un chat c'est complétement différent....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso la petite frappe que je donne sur son museau (avec le "NON" ferme qui va avec) ne l'excite pas pour un sous. Justement avec ça il comprend qu'il a été trop loin et se calme. Après il va de lui même dans son panier pendant une dizaine de minutes. Il revient ensuite pour jouer et là, de façon calme.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben vi,

une tape n'a jamais tué un chiot. Mais, quand ça ne fonctionne pas/plus, on passe à quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mihakeeper1, si sa ne fonctionne pas je ne sais pas ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Belickniko, c'est pas parceque je n'ai pas de chien présentement que je n'en ai jamais eu...j'ai aussi, en plus de mon expérience, une formation en comportement et en éducation canine.

je comprends peut-être pas bien les expressions françaises, mais moi, quand je vois "foutre une baffe" je pense toute de suite à frapper son chien. Une petite tape sur le museau peut aider parfois, cela dépend pour quelle raison. Un chien qui mordille y a plein d'autres solutions avant la tappe...

Pour le journal, c'est à éviter parceque vaut toujours mieux le contact physique direct, c'est ce que les chiens comprennent avant tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et jute comme ça : le chiot va avoir 4 1/2 mois...c'est encore un peu loin de l'adolescence ...vers 7-8 mois on en reparlera...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chacun ses manière...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que Calico a raison, il faut essayer d'autre chose avant d'en venir à mettre une petite fessée, il y a des chiens qui n'ont pas besoin de plus que la voix et la gestuelle pour comprendre .mais quand on voit certaines personnes brailler sur leur chien ou les enfermer/les mettre dehors pour avoir la paix sa n'est pas forcément mieux...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?