H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Nattygann

Elle veut pas dépenser mais veut bien encaisser, mdr !

Utilisateur anonyme

et alors? tu demande le remboursement de la stérilisation puis voilà

Nattygann

Et ben vends là et nous casse pas les bonbons ! au prix de la stéri

Célineo

Les chiens naîtront donc dans un environnement sans grosses stimulations, sans bruit de la maison, ils ne seront donc pas aptes à vivre dans une maison, ils risquent d'être hyper-actif, dépressif, hyper-sensible (incapable de gérer leurs émotions, pour des futurs chiens de gardes, on est bien rendu ...), ... Ils risquent de chopper froid, ce n'est pas pour rien que beaucoup d'éleveur ont des lampes chauffantes. Dans la paille, dans une grange, je n'imagine pas comment leurs systèmes immunitaires vont être sollicité.

L'eczéma peut avoir une origine génétique... Oh, et cela peut aussi être du à de l'angoisse. Mais dans tout les cas, on attends d'avoir des animaux sains pour les faire se reproduire, si ce n'est pas par éthique -ce qui est juste le minimum-, ne serait-ce que pour ne pas avoir un traitement à gérer à côté des petits ...

- http://eczema.comprendrechoisir.com/comprendre/eczema-du-chien

Tu défends un point de vue "campagne" (j'ai vécu à la campagne durant plus de 19 ans et j'y retourne bientôt avec hâte), mais tu ne peux pas défendre de l'angoisse, des soucis de comportements, des soucis de santé ... Tu dis que les chiens sont heureux chez les chasseurs, je ne suis pas sûre que tu puisses distinguer un chien bien dans ses pattes d'un chien qui inhibe. J'ai connu des chenils de chasseurs, les chiens hurlaient toute la journée, fuguaient dès que possibles, ils n'étaient pas "heureux", pas même juste "bien" ou encore capable de "supporter" leurs conditions de vies. Tu peux te voiler les yeux mais vivre à la campagne, être un campagnard, c'est aussi reconnaître la valeur de la vie, de comprendre que les animaux sont des êtres vivants capable de joie comme de souffrance... Lever la main sur les animaux, ce n'est pas la seule façon de les maltraiter. Ce que tu nous annonces pour ces chiots, c'est de la maltraitance.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Bonne soiree

Utilisateur anonyme

C'est ça, fuit. Ta chienne elle ne peut pas fuir ce que tu lui infliges!

Utilisateur anonyme

Je n'est pas dit qu eaven allai avoir une portée j'ai dit peut être

Utilisateur anonyme

Et moi je te dis de faire stériliser ta chienne avant de la vendre!

Deja que tu va la vendre alors que tu l'as eu gratuite, tu peux bien la stériliser non!

Utilisateur anonyme

Je vai la stériliser de toute fasson je l'ai dit mais de toute manière faudrai être bête pour la faire reproduire elle et pas confirmable

Utilisateur anonyme

Bah ca tu sais les gens s'en fichent, si ils ne voient que le fric, ils la feront reproduire juste pour ca (et ne te le diront pas crois moi) c'est pour ca qu'il faut la placer stérilisée, au moins pas de risque pour elle