H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eaven à été tester pour les hanches elle n à pas de problème démon n'a pas été tester mais ces parent oui

Citer
Nattygann
Nattygann

Mais les chasseurs ce sont des c*** ! Ils font partis d'un autre monde pour moi.

Ca veut dire quoi vous me traiter ?

Allez, bonne nuit, la nuit porte conseil il parait .... alors demande lui.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand t'auras finis de dire que les chiens qui vivent dehors sont heureux pendant que ta chienne hurle de tristesse, tu feras signe!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben pour moi bouseu ces une insulte

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si vous êtes pas conten hsaya cherchent des nouveau maître vous êtes content de toute manière elle hurle toujours

Citer
Nattygann
Nattygann

Où tu as vu bouseux ? Bouseux c'est pas une insulte, c'est un nom, péjoratif et ses synonymes sont : campagnards, terreux et paysan et tous ces mots là font partis de la langue française. ok ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je suis contente pour elle, elle trouvera enfin le bonheur, et tache de lui trouver une bonne famille qui la gardera jusqu'a la fin de sa vie et la traitera dignement!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et fais la stériliser avant de la placer, au moins elle ne servira pas de machine a fric, surtout si elle n'est pas confirmable!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La stérilisation coûte 140 euro

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je l vendrez de toute maniere

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?