H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

Ces ce que je vai faire de toute manière mon veto ma dit qu'il calmait mieux le faire

Utilisateur anonyme

"moi mes chien je dirai même qu'il sont gâter car mon grand père ancien agriculteur à un beauceron et 2 épagneul breton ben c chien vivent attacher et dorment dans une niche et il son nourri avec du pain mouiller "

Charmant ton grand père...bin une chance que ce ne soit pas le mien je l'aurais déjà dénoncé à une association nourrir des chiens avec du pain mouillé les pauvres!

"Si elle n'arrive pas à si faire j'essayerais simplement de lui trouver une famille"

Et si tu essayais tout simplement de la rentrer chez toi au chaud avant de déjà penser à la replacer si elle ne se fait pas à la vie dans la grange.Perso dormir dans un endroit qui dépasse pas les 10 degrés j'aprécierais pas non plus pour le coup je la comprends cette louloute..

Utilisateur anonyme

J'ai fini de lire tout le post une chance je suis déjà assise....Heureusement je ne vis pas à la campagne j'ai horreur de leur mentalité de ***** moyenageuse.

Pour info dans son ancien foyer cette pauvre petite chienne avait la vie qu'elle méritait, de l'amour, de l'affection et un coin au chaud pour dormir.

Ce que toi tu lui "offre" (tu parles d'un cadeau..) c'est tout le contraire de ce qu'elle avait avant en plus elle a perdu son maitre il y'a peu qu'elle aussi devait beaucoup aimer elle arrive chez toi et hop elle fout le camp dans une grange dans de la paille avec une température tout à fait acceptable (ironie bien sur).

Un berger allemand c'est trop gros dans une maison.Non non ce n'est pas la taille qui t'embêtes c'est le fait qu'ils ne soit pas propres et que t'as pas envie de ramasser les dégâts.

Mais là tu n'as quand même pas d'excuses pour la propreté tu as de bonnes conditions pour leur apprendre c'est que tu n'as pas envie de t'en donner la peine.

Mes arrières grands parents qui étaient pourtant de purs campagnards dans le temps avaient un berger allemand et ils étaient en appart et oh mon dieu il avait le droit au canapé quelle horreur c'est pas une vie pour un chien il s'appellait Gamin, une crème de chien c'est ce chien, qui quand j'étais petite , me donnait l'envie d'avoir un berger allemand.

Et ohhhh quelle surprise malgré sa vie trop confortable il montait parfaitement la garde.Quant au fait d'avoir un berger allemand en appart il suffit de le sortir suffisament pour qu'il soit bien dans sa tête et qu'il se dépense suffisament.

Et personnellement je ne plaint pas ton copain vous n'avez qu'à rentrer la chienne à l'intérieur au chaud et je suis sure que vous ne l'entendrez plus hurler.

Le chat indépendant encore une fausse idée qui vient du fin fond des âges....

Utilisateur anonyme

"Ce n'est pas possible qu'à notre époque et en France, des gens ont encore une mentalité comme ça....complétement arriéré et pourrie en ce qui concerne les animaux."

Eh si malheureusement p'titefleur.

Utilisateur anonyme

"Quand jetait petite les chien n'entraîne pas dans la maison un chien n'est pas la pour dormir dans le canapés toutes la journée !!"

Bon Dieu Monicaa, évolue !

Utilisateur anonyme

"De toute façon, je pense que Monicaa s'en rends très bien compte. Dans son message d'origine, elle indique que ses deux autres chiens "supportent" ces conditions de vies. Supporter ... Ce n'est pas aimer, ce n'est pas être bien, ..."

Très bien vu Célineo.

Utilisateur anonyme

"J'aime mes chiens mais h'shaya au moment ou je vous parle et en train d hurler à la mort bien sur y'a pas de voisin au tour mais nou on ne peu plus dormir"

Cette pauvre chienne hurle à la mort et ça ne t'interpelle pas ?

Place là chez des personnes qui, elles, l'aimeront.

Utilisateur anonyme

"Sa me dérange oui car mon chéri se lève à 5 h demain"

On s'en fout de ton mec, ce qui nous importe c'est que ta chienne est malheureuse et devrait être ailleurs que chez toi.

Utilisateur anonyme

"Je demande des conseil et vous me traiter moi je ses que beaucoup de gens fon vivre leur chien dehor et il son content les chasseur par exemple leur chien vivent dehor"

C'est bien ce que je dis : un vrai mouton de Panurge !

Il ne t'arrive jamais de prendre "tes" décisions et non celles des autres ?

Utilisateur anonyme

"L eczéma c'est pas non plus une maladi génétique ensuite les chiot naîtront à la grange et il seron pas maheureu bien sur si eaven venai à avoir des ptit h'shaya et démon dormirai à letable"

Ah c'est sûr, ça va faire des chiots super bien sociabilisés ............