destruction

Rexounet

je reviens sur ce sujet car mon chjen de 9 mois detruit j envisage d acheter une cage mais n est il pas trop tard pour le mettre dedans quand je pars car ce n est plus possible j ai toujours une apprehension avant de rentrer ici cette semaine on vient de plafonner ma cuisine il a mange mordu le mur etc etes vous passe par ces problemes avec votre chien ne me dites pas qu il a besoin d exercices il en a a des jeux interactifs etc merci pour vos reponses

37 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut juste l'éduquer dans un centre,ou par un éducateur canin

Utilisateur anonyme

sa ne sert a rien de mettre un chien dans une cage car il comprend sa bêtise que pendant qu'il le fait donc il faut le gronder quand vous le voyer qu'il le fait

Wolfman

comme je l'ai déjà dit , çe n'est pas en enfermant un probléme qu'on le résoud !!!!

Utilisateur anonyme

ne vous en prenais pas a rexounet elle éduque très bien son BA je parle souvent avec elle elle a déjà fait du centre canin avec son BA mais j'avoue qu'a 9mois c'est bizard qu'il détruit encore tout moi le mien vien juste de ce calmer sur sa et il a 7mois est je suis quand même d'accord sur la cage sa va servir a rien car quand tu le sortira de la cage il ce vengera sur autre chose

Wolfman

personne ne s'en prend a rexounet !!!!

Utilisateur anonyme

je parle pas de toi wolfman :)

Wolfman

oui je sais mimi94 !!!

Utilisateur anonyme

Le labrador de mes parents à fait beaucoup de bêtises jusqu'à l'âge de deux ans. Elle détruisait tout sur son passage lol. Elle creusait même dans les murs pendants notre absence, elle bouffait les volais.

Après ses deux ans plus rien, et leur véto leur avait dit qu'elle se calmerait vers deux ans.

Utilisateur anonyme

moi je dirais non pour la cage , je pense que ton chien n'aime pas la solitude tout simplement

peut tu prendre quelque jours , histoire de séparer tes absences en plusieurs tranches histoire de lui apprendre ? dix minutes, puis 15 minutes etc ....

de cette façon il comprends bien que tu reviens

Utilisateur anonyme

Décidément tu a tout les problèmes du monde avec ton chien...

C'est quoi ton club? Le club med?! :D

Comme dit plus haut tu aurait du prendre un chien adulte et de préférence un bichon ou un chihuahua.

Si je me souviens bien, il ne sort que 2 fois par jour, c'est peu. Et même si elle à un jardin, si c'est pour l'y laisser tout seul, ça ne sert à rien.

Donc tu veut qu'on te dise quoi? Fou ton chien en cage, avec un collier électrique et avec une muselière? Comme ça, il bouge plus, mâchouille plus, aboie plus, creuse plus....

Donc désolée, je vais te dire ce que tu ne veut pas que l'on te dise, mais si ton chien bouger vraiment, avait des jouets et aller en club... Tu n'en serait pas là.