destruction

Rexounet
Rexounet

je reviens sur ce sujet car mon chjen de 9 mois detruit j envisage d acheter une cage mais n est il pas trop tard pour le mettre dedans quand je pars car ce n est plus possible j ai toujours une apprehension avant de rentrer ici cette semaine on vient de plafonner ma cuisine il a mange mordu le mur etc etes vous passe par ces problemes avec votre chien ne me dites pas qu il a besoin d exercices il en a a des jeux interactifs etc merci pour vos reponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
  • Martitho
    Martitho

Pour l'anxiété de séparation je vous conseille cet article :

https://polecanin.fr/anxiete-de-separation/

Bonne journée :)

Rexounet
    Rexounet

je vais lui en parler merci

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

parle en a ton vétérinaire qui te conseillera :)

Rexounet
    Rexounet

oui j ai essaye parfois il peut faire deux jours sans detruire et le troisieme ca recommence mais je dois te dire qu il detruit parfois quand je suis a la maison

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

moi mon chien qui maintenant et deceder un bouledogue francais il detruiser tout il fisait c est besoin partout il arraher les rideaux...mais il etait adorable il est lort d une crise d epilepsie et il faisait meme des trou dans les murs pour passer de piece en piece

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui bien sur Wolf !!!!!

Wolfman
    Wolfman

ben ç'est çe qui compte !!!!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Les vétos savent ce qu'ils font heureusement !!!! Ma copine avait peut-être l'air d'un zombi ,mais ça a marché ,c'est ça qui compte !!!!!!

Wolfman
    Wolfman

mais je sais que des vétérinaires prescrivent du prozac et ça donne d'assez bons résultats !!!!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui c'est clair vu dans l'état qu'elle était la pauvre !!!!

• 10 commentaires sur 37

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?