destruction

Rexounet

je reviens sur ce sujet car mon chjen de 9 mois detruit j envisage d acheter une cage mais n est il pas trop tard pour le mettre dedans quand je pars car ce n est plus possible j ai toujours une apprehension avant de rentrer ici cette semaine on vient de plafonner ma cuisine il a mange mordu le mur etc etes vous passe par ces problemes avec votre chien ne me dites pas qu il a besoin d exercices il en a a des jeux interactifs etc merci pour vos reponses

37 réponses
Wolfman

j'ai toujours eu des ba et je n'ai jamais eu ce genre de probléme j'avoue que ça me dépasse . tu aurais mieux fait de prendre un chien adulte et déjà éduqué !!!!!

Utilisateur anonyme

Sur tout ce qu'il détruit tu y passes un coup de vinaigre blanc, l'odeur leur déplait énormément. Ma soeur a un BA, et nous en avont eu 4 auparavant et comme Wolf, nous n'avons jamais connu ce problème.

Il fallait l'éduquer ce chien dès son plus jeune age et ne pas le laisser 6heures d'affiler directement! Un chien qui fait ca se venge de ses maîtres... Sans commentaire!

Mettre un chien dans une cage? C'est une blague?! C'est comme si votre enfant de 9mois pleurait tout le temps et faisait tomber tout ce qu'il prend, vous iriez l'enfermer? Et bah bravo, belle mentalité! Allez le faire éduquer plutot! Certains chiens acceptent l'éducation jusqu'a leur deux ans (meme si c'est très rare), vous n'avez rien a y perdre, si ce n'est voter précieux temps.

Wolfman

il faut reprendre son éducation a zéro !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est ca. Et le plus vite possible!

Wolfman

le berger allemand est un chien qui s'éduque façilement ,moi je pense qu'il y a un gros probléme de hiérarchie !!!!!

Utilisateur anonyme

je pense que ton chien détruit car il s'ennuie en ton absence, Il faut alors que tu lui fournisse le plus de jouets possibles !

Utilisateur anonyme

D'ailleurs, tu dis que tu n'es pas là... Donc en semaine, il va se promener combien de fois et surtout pendant combien de temps? Sois la plus franche possible, on est là pour t'aider meme si on est dur...

Wolf: Mouais, enfin pas forcément. Il faut quand meme faire une éducation assez stricte avec eux j'ai l'impression... Enfin comparé à mon bébé ^^

Wolfman

ç'est un chien qui sort souvent rexounet s'en occupe très bien ça je le sais mais la elle est dépassée le chien a pris l'ascendant sur elle !!!!!

Utilisateur anonyme

Bon c'est déjà ca, si les sorties sont multiples... Ca aurait pu empirer la chose sinon...

Et bien je reste sur ma premiere impression: go à l'éducation.

Utilisateur anonyme

La cage, je la déconseillerais. Le B.A est un chien qui s'éduque facilement. Ton chiot détruit, car il s'ennuie en ton absence. Dans ce cas, apprends-lui à rester seul. Donc, il fait de l'Anxiété.