je reviens sur ce sujet car mon chjen de 9 mois detruit j envisage d acheter une cage mais n est il pas trop tard pour le mettre dedans quand je pars car ce n est plus possible j ai toujours une apprehension avant de rentrer ici cette semaine on vient de plafonner ma cuisine il a mange mordu le mur etc etes vous passe par ces problemes avec votre chien ne me dites pas qu il a besoin d exercices il en a a des jeux interactifs etc merci pour vos reponses
destruction
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
37 réponses
Trier par:
oui je sais mimi94 !!!
je parle pas de toi wolfman :)
personne ne s'en prend a rexounet !!!!
ne vous en prenais pas a rexounet elle éduque très bien son BA je parle souvent avec elle elle a déjà fait du centre canin avec son BA mais j'avoue qu'a 9mois c'est bizard qu'il détruit encore tout moi le mien vien juste de ce calmer sur sa et il a 7mois est je suis quand même d'accord sur la cage sa va servir a rien car quand tu le sortira de la cage il ce vengera sur autre chose
comme je l'ai déjà dit , çe n'est pas en enfermant un probléme qu'on le résoud !!!!
sa ne sert a rien de mettre un chien dans une cage car il comprend sa bêtise que pendant qu'il le fait donc il faut le gronder quand vous le voyer qu'il le fait
Il faut juste l'éduquer dans un centre,ou par un éducateur canin
La cage, je la déconseillerais. Le B.A est un chien qui s'éduque facilement. Ton chiot détruit, car il s'ennuie en ton absence. Dans ce cas, apprends-lui à rester seul. Donc, il fait de l'Anxiété.
Bon c'est déjà ca, si les sorties sont multiples... Ca aurait pu empirer la chose sinon...
Et bien je reste sur ma premiere impression: go à l'éducation.
ç'est un chien qui sort souvent rexounet s'en occupe très bien ça je le sais mais la elle est dépassée le chien a pris l'ascendant sur elle !!!!!
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus