destruction

Rexounet

je reviens sur ce sujet car mon chjen de 9 mois detruit j envisage d acheter une cage mais n est il pas trop tard pour le mettre dedans quand je pars car ce n est plus possible j ai toujours une apprehension avant de rentrer ici cette semaine on vient de plafonner ma cuisine il a mange mordu le mur etc etes vous passe par ces problemes avec votre chien ne me dites pas qu il a besoin d exercices il en a a des jeux interactifs etc merci pour vos reponses

37 réponses
Utilisateur anonyme

Bon, j'ai fais une recherche et j'ai trouvé ça :

Les 4 raisons poussant ton chien à détruire

•L’ennuie. Il faut alors lui fournir le plus de jouets possibles.

• Le manque d'exercice. Le chien a naturellement besoin d'exercices, certaines races plus que d'autres. Il faut donc lui proposer des sorties régulières au cours desquelles il pourra courir et se défouler.

• Mon chien est un chiot. Ce dernier passe sûrement par une phase d’exploration par le bouche. Le chiot n’a pas d’autre moyen pour découvrir les objets que de les prendre dans sa gueule. Les mâchonner lui permet aussi de tester leur degré de dangerosité des choses qui se trouvent à sa portée

• L’anxiété de séparation.

Moi aussi avant mon chien détruiser mais j'ai trouver pourquoi, Vick (mon chien) s'ennuyer quand j'était pas la, alors je lui est acheter pleins de jouets et maintenant il ne detruits plus rien :)

Je te conseil d'acheter ce jouet :

Il ne pourra pas y jouer tout seul mais je te le conseil quand meme car c'est génial pour les chiens !
Utilisateur anonyme

bonsoir, moi la mienne faisait beaucoup de bétises alors que je la sortait au moins 5 fois par jours, et elle avait beaucoup de jouets, je me suis ruiner pour les jouet avec elle.

quand j'ai été au véto pour ces rappel il ma parler d'un médicament contre l'anxiété de séparation; ( réconcile) et aujourd hui j'ai plus de bétises a la maison.

Rexounet

je vais au club canin deux fois semaine et il va se promener deux fois par jour

Utilisateur anonyme

promener un chien 2 fois par jour n'est pas suffisant il faut le faire au grand minimum 3 et de le promener au minimum 1h30

Wolfman

le réconcile est un antidépresseur plus connu sous le nom de prozac !!!!

Utilisateur anonyme

Une copine à moi prenait du prozac , elle était comme un zombi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Wolfman

il faut faire attention avec ça ç'est très fort !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est clair vu dans l'état qu'elle était la pauvre !!!!

Wolfman

mais je sais que des vétérinaires prescrivent du prozac et ça donne d'assez bons résultats !!!!!!

Utilisateur anonyme

Les vétos savent ce qu'ils font heureusement !!!! Ma copine avait peut-être l'air d'un zombi ,mais ça a marché ,c'est ça qui compte !!!!!!