Comment acceillir son chiot

Lionblanc
Lionblanc

Bonjour,

j'aimerais avoir un chiot berger allemand dans a peut près un ans ou deux mais je ne sais très bien comment l'accueillir pourriez vous me donner des conseils .

Merci d'avance

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Lionblanc
Lionblanc

3 fois par jour :

matin, midi et soir. 🙂

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plutôt que la question de l'espace ou du jardin, je te demanderai plutôt combien de fois par jour et pendant combien de temps tu comptes sortir ton chien en promenade càd hors jardin ? et ce par tous les temps bien entendu...

Lionblanc
Lionblanc

Nous l'emmènerons avec nous en vacances, je pense avoir assez de temps pour lui, oui nous auront un grand jardin, il y aura des enfant de 13 et 10 ans.

Merci !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Il faut te poser tout d'abord les questions essentielles :

Qui s'en occupera pendant les vacances ?

As tu assez de temps pour adopter une race qui demande tant d'exercices physiques ?

Possèdes tu un grand espace pour lui ?

Y a t il des enfants en bas âge chez toi ?

Il ne faut surtout pas prendre cette adoption à la légère car ce n'est pas une race facile et il faut bien être sur que son cadre de vie lui sera favorable.

24 commentaires sur 24

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?