Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment acceillir son chiotChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Oui cest une bonne idee !!! Je te conseille le poil long qui perd moins de poil tu a peut etre meilleur temp de le prrendre en premiere comme sa il aura un peu ledessus sur le petit ba au debut moi jai eu un petit bichon qui maintenant a trois ans et ensuite jai eu mon peremier ba hacheter a ses 9 mois donc pas un chiot et bien cet mkn bichon qui fesait et qui fait encore maintenant la loi !!! Ensuite jai eu jaye la fille de hercule qui a 7 mois et bien pareil !! Cest notre bichon qui fait la loi !!!
Naho le 24 decembre 2014 tu et entree dans mon coeur et dans ma vie pour ne plus jamais en resortir....mon fils je taime
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord, merci beaucoup pour vos réponse !!
Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Est se qu'avec Kookie sa se passera bien, car elle ne se laissera pas faire, donc est ce que Kookie fera mal au chiot teckel ou que le chiot teckel fera mal a Kookie, étant donner que le teckel est dominant ?

Merci d'avance
Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Salut Lionblanc,

il faut voir, ma princesse a beaucoup de caractère et quand j'ai eu Fripouille et Praline il lui a fallu du temps pour les accepter et maintenant il s'entende a merveille !!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui Kookie aussi a beaucoup de caractère.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)