Comment acceillir son chiot

Lionblanc

Bonjour,

j'aimerais avoir un chiot berger allemand dans a peut près un ans ou deux mais je ne sais très bien comment l'accueillir pourriez vous me donner des conseils .

Merci d'avance

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
24 réponses
Lionblanc

D'accord merci !!! 👌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc

En fait j’attends d'avoir une maison.

Nous pensons (mon frère et moi) prendre un petit teckel a poil long, pensez vous que se soit oui ou non, une bonne idée (ensuite nous prendrons un chiot berger allemand) ?

Merci d'avance

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc

Ou a poil court. 😉

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc

Pourriez vous me dire le quel des deux perde le moins de poils ?

Merci d'avance

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "

Nous pensons (mon frère et moi) prendre un petit teckel a poil long, pensez vous que se soit oui ou non, une bonne idée

Une bonne idée par rapport à quoi ?

" Comportementaliste canin "
Lionblanc

Si je prend un chiot teckel maintenant est ce qu'il s’entendra bien avec le chiot berger allemand que nous prendrons quand nous auront une maison, est ce qu'il perd beaucoup de poil, est ce qu'il a besoin de faire beaucoup d'exercice ...

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc

Plein de chose comme sa !! 😉

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc

Vous avez une réponse ?

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

Pour qu'il s'entende bien il faudra les rapprocher petit à petit. Si tu prends un teckel d'abord, ça dépend combien de temps après tu prends ton B.A plus tu mets de temps, plus le rapprochement sera difficile. Après ça dépend toujours des chiens. ✌

Utilisateur anonyme

Oui cest une bonne idee !!! Je te conseille le poil long qui perd moins de poil tu a peut etre meilleur temp de le prrendre en premiere comme sa il aura un peu ledessus sur le petit ba au debut moi jai eu un petit bichon qui maintenant a trois ans et ensuite jai eu mon peremier ba hacheter a ses 9 mois donc pas un chiot et bien cet mkn bichon qui fesait et qui fait encore maintenant la loi !!! Ensuite jai eu jaye la fille de hercule qui a 7 mois et bien pareil !! Cest notre bichon qui fait la loi !!!