Choix de notre futur chien

Cha'Rlotte
Cha'Rlotte

Bonjour à tous,

Voilà je me présente Charlotte, je vis avec mon petit ami dans un grand appartement, et nous avons longuement réfléchit pour avoir un chien. Sans hésiter, nous étiez en accord tous les deux.

Je suis élève infirmière et j'adore me dépenser (courses, handball, salle de musculation). Quant à mon copain, il est pompier sur Paris, il est à la maison 15 jours par mois, et lui aussi est très sportif (courses, foot, VTT).

Nous cherchons un chien sportif, qui sera aussi ma compagnie et qui sera chouchouter comme jamais. Il sera sorti plusieurs fois par jour, il viendra avec nous lorsque nous irons faire du sport, il nous suivra dans toutes les circonstances (vacances, week end en famille...)

Nous étions parti sur un Berger Belge Malinois, Berger Allemand ou Husky. Je pense que niveau caractère il nous conviendrait et que niveau sport il sera à la hauteur.

Nous sommes à l'écoute de toutes autres propositions et de conseils (éducation, sorti...)

On ne veux surtout pas prendre de décisions à la légère, ce chien sera pour nous, un membre de la famille à part entière.

34 réponses
Cha'Rlotte
Cha'Rlotte

Il est encore petit mais il est déjà mignon ?

Citer
Energiesolaire
Energiesolaire

Il est encore petit mais il est déjà mignon ?

Rhoo mimi le boudin

Citer
Energiesolaire
Energiesolaire

Ce que je vais dire est purement superficiel ok?

Je suis content pour vous que votre petit trésor ait ces traits caractéristiques du Husky. Pafois on ne perçoit pas du tout cette race (ou très peu) dans des croisements. Et tant qu'à être superficiel, je vous souhaites de jolis yeux bleus. Vous vous apprêtez à vivre l'enfance, les pipis les cacas la destruction, l'incompréhension. Disons que ça aide quand le chien à une bouille irrésistible LOL.