Choix de notre futur chien

Cha'Rlotte
Cha'Rlotte

Bonjour à tous,

Voilà je me présente Charlotte, je vis avec mon petit ami dans un grand appartement, et nous avons longuement réfléchit pour avoir un chien. Sans hésiter, nous étiez en accord tous les deux.

Je suis élève infirmière et j'adore me dépenser (courses, handball, salle de musculation). Quant à mon copain, il est pompier sur Paris, il est à la maison 15 jours par mois, et lui aussi est très sportif (courses, foot, VTT).

Nous cherchons un chien sportif, qui sera aussi ma compagnie et qui sera chouchouter comme jamais. Il sera sorti plusieurs fois par jour, il viendra avec nous lorsque nous irons faire du sport, il nous suivra dans toutes les circonstances (vacances, week end en famille...)

Nous étions parti sur un Berger Belge Malinois, Berger Allemand ou Husky. Je pense que niveau caractère il nous conviendrait et que niveau sport il sera à la hauteur.

Nous sommes à l'écoute de toutes autres propositions et de conseils (éducation, sorti...)

On ne veux surtout pas prendre de décisions à la légère, ce chien sera pour nous, un membre de la famille à part entière.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Cha'Rlotte
Cha'Rlotte

Justement j'aimerais aussi avoir les expériences de tout le monde pour savoir où le prendre ! On a déjà eu des chiens et on connaît les contraintes. Et c'est vrai que je me pose beaucoup de questions sur l'éducation d'un chien et sur le fait que mon homme qui part assez souvent, le chien sera plus souvent avec moi., donc comment l'éduquer ? Pour l'amour de ce chien, il n'y aura pas de soucis :) . C'est pour ça, que c'est important pour nous aussi de recueillir vos avis.

Denisemolik
Denisemolik