changer le prénom de mon chien ?

Ologane
Ologane

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de changer le prénom de son chien. J'ai adopté Cabron... Il y a 1 semaine et bon ce n'est pas un prénom très "élégant" on va dire. Il reconnaît son prénom mais quelques fois j'ai l'impression que non donc je voulais savoir s'il y avait moyen de passé de Cabron à un prénom qui finirait par -on-; Elion, Apollon, Nelson ? Si vous avez des idées ?

16 réponses
Ologane
Ologane

Citer

Il a une tête de filou je trouve qu'Eliott lui irait bien..

" Junlo "
Citer
Frederic216
Frederic216

Oui mais Nelson a une sonorité assez proche de Cabrón !

Citer
Aggie19
Aggie19

J'ai rencontré un jeune beauceron qui s'appelle Orson...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Il y a aussi Malone qui peut être sympa

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Draugen
Draugen

Malone, Cameron (j'aime pas perso), Aaron...

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Citer
Docline
Docline

Al Caponne

ou d'autres mots en espagnol, un peu plus jolis que le premier, car les mots français en [-onne] conviennent plutôt à une femelle

la voiture de pompiers en espagne fait Pim-pon (se prononce pimmeponne)

Il y avait un joli film autrefois avec un dogue argentin qui s'appelait bombón

Il y a un prénom grec qui est Xenon (on prononce zénonne je crois)

En tous cas bravo pour cette adoption, il semble évident que les premiers maitres étaient mal intentionnés dès le départ ...

Citer
Ologane
Ologane

Ahh Malone ! J'aime beaucoup, je voulais pas trop reprendre un prénom espagnol du coup je pense que Malone serais pas mal :)

Et oui effectivement 2 jeunes totalement immatures qui l'ont adoptés sur un coup de tête qui n'en voulaient plus dès ses 7 mois.

Citer
Aggie19
Aggie19

Moi j'aime beaucoup Malone parce que j'ai habité quelques années en Irlande et que c'est typiquement un nom irlandais ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Draugen
Draugen

Le chien de mes parents s'appelle Malone. 😁 Lui c'est car mon père est fan de Renaud.

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?