Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Boule de graisse oiseaux = DANGERGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour, Orah âgée maintenant de 16 mois à mangé une boule de graisse d'oiseaux lundi fin d'après-midi. Depuis elle vomit et à la diarrhée. J'ai rendez-vous aujourd'hui mercredi chez le vétérinaire. Je mettrais à jour mon message afin que vous soyez au courant de ce qu'il faut faire dans ce cas.
Cela vous est-il déjà arrivé ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Comment a-t-elle pu accéder à cette boule de graisse pour oiseau? normalement cela ne résiste pas aux températures qu'on a eu récemment.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Nous en avons mis dans nos arbres lundi . On en met toute l'année et là je ne sais pas pourquoi ni comment elle a réussi à en attraper une. Et pourtant elle sont hautes !! J'ai retrouvé le filet entier près de l'arbre mais plus de graine.....
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
il s'agit souvent de graines et de graisse. Pas trop adapté pour un chien mais, et j'espère que le véto le confirmera, sans trop de danger.
Ca, c'est pour les boules de bonne qualité.
Vous en avez où il y a plus de sciure de bois qu'autre chose.
Si vous avez encore l'étiquette avec le contenu, ce serez bien.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
La composition est : céréales, huiles et graisses, graines, substances minerales, antioxygenes . Pourvu que ce ne soit pas trop grave.... le rendez-vous est à 16h45. Elle joue quand même dehors mais je la rentre car je ne veux pas qu'elle s'épuise. Elle est quand même à jeun.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Orah76 a écrit:
« La composition est : céréales, huiles et graisses, graines, substances minerales, antioxygenes . Pourvu que ce ne soit pas trop grave.... le rendez-vous est à 16h45. Elle joue quand même dehors mais je la rentre car je ne veux pas qu'elle s'épuise. Elle est quand même à jeun. »

En ajoutant de la farine de poulet, on obtient des croquettes bas de gamme.
C'est le véto qui a demandé qu'elle reste à jeun ?
Elle vomit encore ?
C'est arrivé quand et est ce qu'elle a fait ses besoins depuis ?
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C'est écrit dans le 1er message, lundi fin d'après-midi et depuis vomissement et diarrhée. C'est une boule de graisse et non des croquettes. Les siennes lui conviennent très bien depuis sa naissance
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je mets des boules de graisse l'hiver (octobre à mars) mais surtout des graines de tournesol, mais à partir du printemps je laisse les mésanges s'occuper des insectes chenilles et autres, et des coupelles d'eau toute l'année et surtout pendant les périodes de canicule. Vous nous direz ce qu'en a dit le véto, ne pas se faire trop de souci par avance je pense. ++
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pas de soucis damsdams. Je mettrais à jour ce soir. Je sens bien le lavage d'estomac ! ! ! Bonne journée à tous.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
@Orah76,
désolé j'ai zappé des infos.
Pour les croquettes, vous semblez ne pas m'avoir compris, les constituants que vous énumérez, on les retrouve dans les croquettes bas de gamme pour chien et cela ne les tue pas.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)