Bonjour tout le monde, jai un berger allemand qui a bientôt 7 ans, qui est habituée à la campagne, à vivre dedans et dehors dans un grand jardin, on le balade souvent on joue avec on lui fait faire un peu de sport et tout.. Avec ma copine on voudrais prendre un maison et prendre un deuxième chien. Sauf que le berger allemand est très jalouse car cest une femmelle et elle couine quand je fais un câlin à ma copine elle me colle tout le temps plus que ma copine Donc jai plusieur question ?
- est se que mon berger allemand vas pas s'en prendre au nouveau bébé chien si je suis proche de lui ?
On ma dit de mettre le nouveau chien dans ma maison avant l'arrivée du berger allemand comme ca il peut rien dire est ce que c'est vrais ?
Et aussi, je suis très sportif j'aimerais prendre un malinoi, le dressée Avec un club de dressage la tolal et faire pas mal de sport Avec mais est que la jalousie vas jouer si je sort plus avec une que l'autre ? Et si xest un malinoi vas t'il bien s'entrendee avec le berger alllemand? Par rapport à la race , l'âge, et le faite mal et femmelle ?
Jespere mettre bien exprimer /: