aie aie aie mon chien va être malheureux !

Utilisateur anonyme

Voilà mon BA X malinois c'est entaillé la patte arrière face postérieure la semaine dernière !

Une très vilaine plaie, très profonde ! Il a eu droit a plusieurs points de sutures ( dans les chaires avec du fil résorbable et en surface pour rapprocher les bords).

Ce matin visite de contrôle : la plaie a bien cicatrisé en profondeur (mais reste fragile) mais par contre les bords sont loin d'être cicatrisés.

Le véto m'a dit de refaire son bandage toutes les 48 h au moins pendant un bon mois (et bien sur retourner le voir si la plaie s'infecte !)

Et le plus dur qu'il ne face pas d’effort jusqu’à cicatrisation total ! C'est a dire :

- pas jouer

- pas courir

- sortir qu'a la laisse

Mon pauvre loulou va être malheureux lui qui a l'habitude et besoin de se dépenser ! Mais pas le choix sinon la plaie aura du mal a cicatriser ! :-(

29 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà quelques photos du quotidien d'Harkos (courir, courir, courir...)

Coco33150

Oui mais c'est pour son bien !!!

Utilisateur anonyme

Je sais mais il me fait mal au cœur !

Entre la collerette et son air malheureux... Il va a la porte et pleure, il m'apporte son jouet.... snif....

En plus mon bébé sera parmi nous dans quelques semaines donc ça lui fait beaucoup de changement...

Coco33150

Ah la collerette !!! ils sont malheureux avec ce truc !!! tout va bien se passer....

Utilisateur anonyme

le vétérinaire t'a dis 1 mois mais ça sera peut-être 3 semaines !

plus tu suis les indication et plus vite il pourra courrir ! :)

pour cet hiver prévoit du Solipat pour ces petits coussinets

Utilisateur anonyme

Il ne s'est pas blessé aux coussinets mais au niveau des métatarses

je sais que c'est pour son bien mais le voir triste me fend le coeur ! Au moment ou je t'écrit la il me pose son jouet sur les cuisses oh :-(

Utilisateur anonyme

oui mais bon il peux quand meme jouer avec ses jouets ^^

Utilisateur anonyme

oui il peut les mordiller mais il ne faut pas lui lance :-)

Utilisateur anonyme

prend lui un os en peau de buffle ça l'occupera mouahahah x)

Utilisateur anonyme

oui et au moins ça ne fait pas de bruit ! Son jouet préféré c'est une balle qui fait pouic pouic !