Adopter un Berger Allemand, bonne idée ???

Adam65000
Adam65000
Heureux propriétaire d'une brave patte

Bonjour à tous, je m'appelle Adam et je vis encore chez mes parents, j'aimerais par dessus tout avoir un chien, j'ai eu des chats jusqu'à maintenant (et un chien étant tout jeune), le problème est que je trouve que sur les réseaux il est très compliqué de s'occuper d'un chien de tel race, il a besoin de beaucoup de chose et j'en suis conscient.

- Pensez vous que sachant que je travaille comme un lycéen (lundi, mardi...vendredi) et que personne sera à la maison la journée, un Berger allemand pourrait rester seul?

- Un berger allemand adopter chiot, habitué au contact chien, chat, humain, adopter aux câlins, caresses, jouer avec, pourrait mordre un inconnu sans raison?

- Devrais-je me dispensait de partir en vacances ?

- Combien de fois et combien de temps faut il le promener?

Avec toutes ces questions, j'hésite à en adopter un, pourtant depuis tout petit je suis fascinée par cette race....

AIDEZ MOI REPONDEZ À MES QUESTIONS

26 réponses
Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Les vacances vous pouvez partir avec . Un chien ne mord pas sans raison et bien souvent c'est lier à un problème de maître .

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Citer
Adam65000
Adam65000
Heureux propriétaire d'une brave patte

D'accord merci pour votre réponse, je promène mon chien environ 30min chaque jour sa ira ? Et à partir de quel âge? Et sa dérange beaucoup le chien de rester seul la journée (quand je bosse)?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

maelfie
maelfie

Un journée entière seul?

Tout a fait d'accord avec Amstaff'Forever, un chien mord jamais sans raison.