Adopter un Berger Allemand, bonne idée ???

Adam65000
Adam65000
Heureux propriétaire d'une brave patte

Bonjour à tous, je m'appelle Adam et je vis encore chez mes parents, j'aimerais par dessus tout avoir un chien, j'ai eu des chats jusqu'à maintenant (et un chien étant tout jeune), le problème est que je trouve que sur les réseaux il est très compliqué de s'occuper d'un chien de tel race, il a besoin de beaucoup de chose et j'en suis conscient.

- Pensez vous que sachant que je travaille comme un lycéen (lundi, mardi...vendredi) et que personne sera à la maison la journée, un Berger allemand pourrait rester seul?

- Un berger allemand adopter chiot, habitué au contact chien, chat, humain, adopter aux câlins, caresses, jouer avec, pourrait mordre un inconnu sans raison?

- Devrais-je me dispensait de partir en vacances ?

- Combien de fois et combien de temps faut il le promener?

Avec toutes ces questions, j'hésite à en adopter un, pourtant depuis tout petit je suis fascinée par cette race....

AIDEZ MOI REPONDEZ À MES QUESTIONS

26 réponses
Adam65000
Adam65000
Heureux propriétaire d'une brave patte

En tout cas ne vous en faites pas . Le berger allemand a été longtemps vu comme chien ((( méchant ))) maintenant le staff le rott on pris cette réputation injustifiée😉 tout comme le Berger Allemand dailleur . Ça n'a aucun rapport mais c'est mon coup de colere du soir lol

Je sais que les chiens ne sont pas méchants habituellement, je m'y connais pas trop en chien mais y'a quelques jours je suis aller faire du bénévolat et aider à la SPA proche de chez moi, j'ai promener un Berger allemand et mon amie un staff, super gentils ces chiens, des nounours sur patte lol

Citer
Adam65000
Adam65000
Heureux propriétaire d'une brave patte

Je dis juste comme sa mes horaires chaque jours, c'est le matin je part tôt et je reviens le midi pour 2,3 heures et je reviens vers 17h en général

Citer
Amstaff'Forever
Amstaff'Forever