Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

A quel âges mon chien peut t-il commecer a passer le nuit dehors?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Mon chiot chien d'avoir 4 mois j'aimerais savoir vers quel âge peut -il commencer a dormir dehors sachant que j'habite de une maison avec cour et jardin.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Dormir dehors? Pourquoi cela? Tu aimerais dormir dehors ds le froid? :s
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
pourquoi veut tu le mettre dehors ? il aurait fallut l'habituer dès le départ, maintenant il vas se sentir exclu
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ouai, tout à fait d'accord... Pourquoi le mettre dehors ? Pauvre loulou, il va être au froid et tout seul...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Même question que les autres, pourquoi laisser un chien dehors ? je ne comprendrais jamais.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Je n'arriverai jamais à comprendre les personnes qui prennent un animal de compagnie et qui ne pensent qu'à une chose : le mettre dehors !........
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Vous savez j'ai une cour et juste dehors y a un bar de portugais quand y sont bourrer y vienne dans ma cour et son foufou dans leurs tête et puis pour un BA dormir dehors c'est l'extase il aime la fraicheur il ait chez chez moi et toute la journée il préfère être dehors
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Arco a dormi dehors au bout de 3 jours à la maison car il ne voulait plus rentrer le soir !!!!Il n'aime pas la chaleur de la maison ,mais comme il était jeune j'avais mis une lampe chauffante au dessus de sa niche et je dormais devant la porte fenêtre pour surveiller!!!!Ton chien n'a pas besoin de dormir dehors,il supporte très bien d'être dedans et changer ses habitudes il ne va pas comprendre !!!!!Ou alors il faut attendre les beaux jours et le faire progressivement !!!!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
donc tu veut le mettre dehors pour faire peur aux gens qui entrent dans ta cour ? au risque qu il y en ait un qui balance des bouteilles au chien , il risque de se blesser avec les éclats de verre , ou lécher l'alcool ce qui est dangereux, moi aussi j'ai un berger, c'est vrai ils aiment être dehors, mais le soir elle rentre, la nuit c'est fait pour dormir, avec l'agitation que produit le bar, il ne vas pas être tranquille
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi personnellement, je n'ai jamais forcer mes animaux a dormir dehors (si mes chats voulaient sortir la nuit, ils nous réveiller et on les faisait sortir sinon ils dormaient tranquilles à la maison) . Ma meilleur amie a deux chiennes qui ont toujours dormi dehors (des beaucerons, sont frère est allergique au poils de chien mais comme ils sont fermier, ils ont besoin de leur deux chienne qui leur facilites largement la vie).

Si il n'abime pas tes meubles la nuit ne le mets pas dehors et si il fait pipi par terre ba faut assumer et se lever toutes les 2/3 heures pour le faire sortir puis le rappeler.
Dans le cas où tu es entêté et que tu veux vraiment le mettre dehors ba... Fait lui au moins une bonne niche bien isolé avec dedans son panier et une bonne couverture si possible et pis si ton chien te fait la tête tant pis pour toi. Il fallait l'habituer depuis le début mais les chiots sont fragiles alors maintenant autant attendre un peu qu'il grandisse et le faire dormir dehors progressivement.
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)