Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une drôle de marque sur le museau de mon chien après un coup reçu !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Sky
Bon en vrai je ris jaune...
On entend des vraies défenses de ce genre "bah oué m'sieur le juge, en même temps vous vouliez que je fasse quoi? Elle me souriait super souvent! Et pis en plus elle s'habillait vraiment comme une sal*pe [ndlr : en robe avec un décolleté en V non plongeant et une jupe à peine au dessus du genou]

Nan mais sérieusement sur le sujet...
On est bien désolés que ce chien ait pris un coup, et comme je l'ai dit y a de fortes chances pour que le mec qui l'a asséné ait a minima paniqué instinctivement et tapé sans réfléchir, voire soit juste un bon gros c*n intolérant.

Après, comment voulez-vous d'une part déplorer qu'on ne puisse plus aller nulle part et ignorer les interdictions, tout en ne faisant pas amende honorable quand il arrive un problème quand on a sciemment contourné une contrainte qui visait à éviter ledit problème?
On a tous fauté à un moment donné, mais quand notre bêtise gêne quelqu'un, la moindre des choses c'est de faire profil bas...

Et puis entre nous, ce qui me gonfle le plus, c'est l'attitude du postant qui, devant l'évidence nous traite à demi-mot d'abrutis si on ne va pas dans son sens (bien que je ne comprenne toujours pas quel est le but ultime de ce post, si ce n'est de le/la plaindre et de s'insurger).
Et dont j'ai l'impression, à travers ses écrits, que de toute façon il/elle ne sera jamais en tort quoiqu'il arrive, accident, saillie ou autre fait de son chien détaché.
Et c'est ce genre de personne nihiliste qui fait réellement du mal à la liberté canine.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Sky a écrit:
« Mais je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. »

faut tout recommencer je pense pour être sûr
Reporter un abus
Pub
Hibiscus85 a écrit:
«
Sky a écrit:
faut tout recommencer je pense pour être sûr »

Si, si j'ai compris , on est tous du même avis, on a juste une manière différente de s'exprimer sur le sujet!
Reporter un abus
Je plaisantais ;)
Reporter un abus
Hibiscus85 a écrit:
« Je plaisantais ;) »

J'avais compris , on a juste une vision différente mais dans l'ensemble, nos avis convergent. C'est très dur , sur un forum de faire passer un message par écrit sans être soit trop " dur " soit un peu brouillon dans ses propos ...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Hibiscus85 a écrit:
«
Sky a écrit:
faut tout recommencer je pense pour être sûr »

OK, c'est reparti!
MDR! OK, soufflez, je blague.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Be Cool a écrit:
« Sky Bon en vrai je ris jaune... On entend des vraies défenses de ce genre "bah oué m'sieur le juge, en même temps vous vouliez que je fasse quoi? Elle me souriait super souvent! Et pis en plus elle s'habillait vraiment comme une sal*pe [ndlr : en robe avec un décolleté en V non plongeant et une jupe à peine au dessus du genou] Nan mais sérieusement sur le sujet... »

Eh oui, c'est ça qui est terrible: c'est qu'en fait c'est ce qu'il se passe réellement.
Et des fois, c'est "drôle" de voir que ceux qui trouvent absurde l'un trouvent l'autre naturel, alors que le parallèle semble parfois évident... Mais bon, ceci est une autre histoire...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ah ce coluche ! "moi je voulais mr l'juge !" Trop bon !
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Sky a écrit:
« Comme l'a dit Mel, si les règles d'un endroit ne vous plaisent pas, ben allez ailleurs. »

Ben voilà.. tout est dit et tout est clair
“Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
On parlait de muselières pour humains?

https://www.neozone.org/insolite/au-moyen-age-on-ut
ilisait-une-museliere-pour-faire-taire-les-commera
ges/

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)