chiot qui mordille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous

J'ai un petit souci avec june mon chiot de 2 mois qui est a la base un malinois couper de labrador mais qui ne ressemble en rien a un labrador il a plus la tete du beauceron

lesouci etant que june adore mordiller les mains et les avant bras hos quand on lui dis un non ferme il continue

que dois je faire?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils

Des jouets à mâcher il en a plein et à croire qu'il a une préférence pour les mains et les avant bras ;-)

Sofi771
Sofi771

Comme ca a était dit tu dois cesser le jeu et l'ignorer par contre le "non" a l'effet inverse.

Quand le chiot mordille il veut jouer et attirer l'attention de son maître, lui dire "non" c'est lui donner l'attention qu'il réclame et il continuera donc de plus belle.

Le chiot mordille on stoppe le jeu et on l'ignore, on peut se figer, se mettre de dos quitter la pièce etc.. Le chiot doit comprendre que lorsqu'il mordille il perd toute notre attention et arrêtera ce comportement de lui même.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu dois continuer ton chien est un bébé, l'apprentisage est long celon les chiens, un NON ferme et on stop le jeu.

il mordille = plus de jeu, a force il comprendra que ce comportement engendre un arret de l'attention.

achete lui des jouets ( pour chiot a maché pour faire les dents ) sinon, elle mordille NON ferme , on stop le jeu et tu lui donne son jouet a maché par ex.

etc etc

mais c'est normale les grand chien sont "adulte " passé 18 mois

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?