Ne faites pas attention à cette publicité, le dressage n’a rien à voir là dedans mais plutôt la relation qu’il y a entre vous, si vous avez établie une relation de confiance solide, revoir son ancienne propriétaire ne devrais pas poser de souci.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Certes, ça arrive mais très souvent c'est une solution de facilité... ou de manque de patience ou d'envie de s'occuper de son chien à cause de comportements inappropriés causés par soi-même...
Moi non plus je ne vois pas l'intérêt d'une telle rencontre. Ça n'apportera rien à votre chien et en plus ce n'est même pas une demande de l'ancienne propriétaire !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
C'est à mon sens une bonne décision. Si elle a abandonné son chien à contre cœur, ça pourrait lui faire plaisir d'avoir de ses nouvelles et quelques photos.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
[François Mauriac] "
Il en est des chiens comme des humains... tous ne réagissent pas de la même façon. Pourquoi prendre le risque, même s'il est minime ?
[François Mauriac] "