Quelle croisé pour ma chienne adopté type beagle ..

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà nous avons adopté une chienne de type beagle à un refuge il y a 4 mois

Quand nous l'avons adopté, on nous a précisé qu'elle était de type beagle croisé jack Russel, elle était de petit gabarit une petite gueule. Normal c'était un bébé..

Au bout d'un mois de temps, elle a doublé en morphologie, en carrure, en muscle, et sa tète également en tous sens. Je me dis c'est normal elle grandit…

c'est un type beagle on nous a dit donc pas un vrai beagle mais pas non plus un jack russel...vu sa corpulence

Elle est croisé de quelle race? on ne le sait pas et le refuge non plus. le type beagle est noté sur son passeport croisé beagle et c'est tout

J'aurai besoin de vos conseils de vos avis, auriez vous une idée concernant le croisé de notre chienne soit disant beagle?

J'ai été voir un vétérinaire il me dit que c'est un type beagle croisé surement labrador sa corpulence et sa morphologie. Mais de mon coté je vois une autre race. J'attends de voir vos avis. merci beaucoup a ceux et celles qui voudront bien m'aider.

La première photo elle avait 4 mois quand on l'a adopté au refuge

les autres photos elle a maintenant 7 mois

36 réponses
Del2244

Bonjour,

Beagle ? Mouais, pour la couleur peut-être...et encore

Jack ? De (très) loin, dans la brume 😂

Labrador ? Je ne vois pas grand chose chez elle qui me fasse penser au Lab

Mais si je vous croisais en balade, je vous dirais sûrement que vous avez une jolie Staff 😜

Damathe

Tout petit, j'avoue que j'aurais aussi dit croisé jack.

Je me demande si ça ne serait pas un croisé staff car la mâchoire est assez massive.

" Insta : @gigi.creoledog "
Emla

Pourriez vous donner son poids et sa taille ?

Le beagle a quand même une tête carrée, mais avec ses oreilles tombantes, ça change les perceptions.

Là avec des oreilles de jack...ou de Staff, forcément ça change...

Utilisateur anonyme

Bonjour merci pour vos messages

j'avoue qu'elle a vraiment pris de l'ampleur en un mois de temps, ce qui m'a fait vraiment bizarre

elle fait 15 kilos, les oreilles du beagle sont vraiment plus tombantes et plus grandes,

elle a des oreilles assez courtes et sa gueule je vais dire à triplé de volume et sa mâchoire assez mastoc

le vétérinaire du refuge ne me dit rien de plus, pour la vétérinaire elle est fine...heuh non moi je vois pas trop quelle est fine elle a 7 mois et sa carrure est costaud

Il y a un mois que je me dis que quand je la vois et l'a regarde effectivement je vois une staff…

croisé ???

sur ses papiers de passeport cest type beagle...que dois je faire? quelles sont les démarches? vu que c'est noté type beagle, croyez vous que j'aurai des soucis ? merci

Emla

Effectivement, elle pèse son poids....

Ne vous en faites pas. Il faut attendre qu’elle soit adulte et si une fois adulte vous préférez la faire tester pour être sure qu’elle soit décatégorisé, je pense que vous n’aurez pas de mal à le faire, entre les papiers et sa frimousse.... les choses peuvent encore évoluer, à 7 mois, la croissance est un peu anarchique, elle a peut-être pris de la gueule avant de prendre de la hauteur. 🤷

Utilisateur anonyme

D'accord merci

car mon but était d'adopter un chien en refuge et ainsi de pouvoir faire un heureux

mais ce qui est assez complexe c'est que je m'attendais pas à ce que ce soit un staff ou croisé staff...plus d'une fois j'ai demandé au refuge, et ils mont toujours dit non non ne vous inquiétez pas c'est un croisé type beagle mais effectivement ne savent pas le croisé..

maintenant je suis assistante maternelle et vous savez très bien que c'est assez compliqué déjà quand on a des chiens a la maison en faisant ce travail...alors j'imagine même pas quand ma directrice va venir et voir ma chienne soit disant type beagle ...on est pas dupe tout de meme!! halala

Utilisateur anonyme

a tout ce qui me lisent vous pensez vraiment que c'est un croisé staff?

en fait c'est quoi la différence entre le Staffordire terrier? j'avoue que j'y connais rien

Damathe

J'ai aussi adopté une chienne il y a des années de ça à la SPA.

C'était noté croisé berger. Il y avait du staff que l'on a découvert qu'en grandissant. Je n'ai jamais eu de soucis avec la Police. On a bien été regardé une ou deux fois de façon insistante mais c'était surtout car la chienne était bringée foncée, avec la tête noire, elle était impressionnante mais c'était le chat qui commandait à la maison ^^

" Insta : @gigi.creoledog "
Emla

C’est le gabarit.

Le terrier est plus petit est non catégorisé.

Le am staff, plus grand....

Aggie19

Je pense aussi qu'elle pourrait avoir du staff. A voir quand elle aura terminé sa croissance...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "