Quelle croisé pour ma chienne adopté type beagle ..

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà nous avons adopté une chienne de type beagle à un refuge il y a 4 mois

Quand nous l'avons adopté, on nous a précisé qu'elle était de type beagle croisé jack Russel, elle était de petit gabarit une petite gueule. Normal c'était un bébé..

Au bout d'un mois de temps, elle a doublé en morphologie, en carrure, en muscle, et sa tète également en tous sens. Je me dis c'est normal elle grandit…

c'est un type beagle on nous a dit donc pas un vrai beagle mais pas non plus un jack russel...vu sa corpulence

Elle est croisé de quelle race? on ne le sait pas et le refuge non plus. le type beagle est noté sur son passeport croisé beagle et c'est tout

J'aurai besoin de vos conseils de vos avis, auriez vous une idée concernant le croisé de notre chienne soit disant beagle?

J'ai été voir un vétérinaire il me dit que c'est un type beagle croisé surement labrador sa corpulence et sa morphologie. Mais de mon coté je vois une autre race. J'attends de voir vos avis. merci beaucoup a ceux et celles qui voudront bien m'aider.

La première photo elle avait 4 mois quand on l'a adopté au refuge

les autres photos elle a maintenant 7 mois

36 réponses
Twinklestar

Elle a l'air d'avoir du staff, mais vue comme ça, pas assez pour qu'elle soit catégorisée, je trouve.

Le stop est moins marqué, le museau a l'air assez long, elle en a pas trop les yeux... et la couleur, pas du tout !

Elle est adorable en tout cas, demandez l'avis de votre vétérinaire, mais j'ai pas l'impression qu'il y ai à s'en faire. Je suis curieuse de voir ce que ce croisement donne côté caractère, cela dit !

Utilisateur anonyme

Alors à première vue, oui du staff mais c'est dilué

Ulthia 2 mois

Puis adulte

Et si on vous dit que c'est agressif ou dangereux que neni, l'american staffordshire est un amour avec les enfants 😍 Ulthia était croisée avec quelque chose mais on n'a jamais su quoi. Poids adulte 18kg540.

Pour le croisé beagle... De loin par une nuit sans lune en ayant bu un verre peut être bien...

Utilisateur anonyme

...

Emla

Ukthia a 2 mois.... oh qu’elle était mignonne !!!

Utilisateur anonyme

Ulthia avec mes nièces

Et ici en famille

Donc ce sont des chiens adaptable, doux, affectueux pour peu d'avoir une bonne éducation et des maîtres aimants

Utilisateur anonyme

Ukthia a 2 mois.... oh qu’elle était mignonne !!!

Elle était trop choupi ma grande sauterelle

et fière ✌

Mais bon c'est pas un post pour elle lol c'était pour permettre de comparer les deux miss 😅😂😁

En tout cas votre patoune est superbe ! 😍

Beaujabote

D'accord merci car mon but était d'adopter un chien en refuge et ainsi de pouvoir faire un heureux mais ce qui est assez complexe c'est que je m'attendais pas à ce que ce soit un staff ou croisé staff...plus d'une fois j'ai demandé au refuge, et ils mont toujours dit non non ne vous inquiétez pas c'est un croisé type beagle mais effectivement ne savent pas le croisé.. maintenant je suis assistante maternelle et vous savez très bien que c'est assez compliqué déjà quand on a des chiens a la maison en faisant ce travail...alors j'imagine même pas quand ma directrice va venir et voir ma chienne soit disant type beagle ...on est pas dupe tout de meme!! halala

En tout cas pour votre directrice, mieux vaut rester sur un croisement beagle*labrador...

Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors pour les croisements , je ne suis pas doué , mais c'est aussi le staff qui m'est tout de suite venu en tete

C'est un très joli bébé que vous avez là

Jazz17

Pareil pour moi, j'y ai tout de suite vu du staff

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tout le monde

Bon en effet moi aussi au fur et a mesure des mois enfin déjà en un mois de temps après l'avoir adopté au refuge, j'avais déjà vu un grand changement et une évolution.

pour ma part, je disais tout le temps elle ressemble a une staff croisé??

c'est sa gueule qui m'a le plus perturbée tellement elle a grossis et pris de l'ampleur elle était toute fine quand on est revenue du refuge avec…

maintenant ca me fait un peu peur car étant assistante maternelle avec des enfants de tout âges , nous avons des contrôles chaque année de la part de la direction et bien sur je lai prévenue quand on l'a adopté j'avais prévenue croisé beagle ce qui était ca au départ…

et dans ma profession les staff, pitbull, sont interdits meme si elle croisée

j'ai bien peur que quand elle verra ma chienne elle sera pas dupe ...olala.. enfin je vous remercie pour votre aide et tous vos messages. Vous avez de beaux toutous merci à vous

encore quelques photos prises ce soir bonne soirée