Nouveau chien

Loane318

Bonjour je vais avoir un beagle dans peu de temps et je voudrais savoir quel est le sexe adapté a une débutante en beagle

13 réponses
Emla

J’ai pas compris la question...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Peu importe le sexe, y’a pas de grande différence. Mais j’espère que vous êtes sportif et disponible pour un beagle.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

En effet le sexe ne changera rien, mais comme l'a dit Kikaah j'espère que vous êtes sportif et dispo... Parce qu'autrement cela risque fort d'être drôle 😏

Frederic216

Bonjour

un beagle....adapté a une débutante

Les mots qui vont bien ensemble (2nd degré au cas où) 😯 😁

Aggie19

Effectivement, pour être clair, le beagle n'est vraiment pas le meilleur choix pour un premier chien ! J'espère que vous vous êtes bien renseignée sur ses spécificités de cette race, un peu "victime' de sa taille moyenne et de sa bonne bouille ! 😏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, vous pouvez mettre une photo d'un beagle svp car je ne connait pas cet race de chien à moins que j'en ai déjà vu mais je ne doit pas me souvenir à quoi sa ressemble cet race merci d'avance je vous conseillerais une femelle car il sont plus doux je trouve et plus affectieux je trouve chez tous les chien se sont les femelle les plus doux

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Kalou124

Comme les autres, j'espère pour vous que vous êtes sportif et disponible pour éduquer ce chien car vous n'avez pas choisi la facilité pour un premier chien.

Le Beagle est un chien de chasse qui ne pense qu'à chasser. Impossible de le lâcher en promenade car il n'a pas de rappel et il est têtu.Si vous avez un jardin grillagé, il creusera sous le grillage pour fuguer. Alors mâle ou femelle, je ne saurais vous conseiller mais vous souhaite bien du courage pour le récupérer lors de ses fugues.

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

en tous cas je ne prendrait pas cet race de chien sa a un peu dégouter mais je ne connait pas la race donc je ne peux pas s'avoir

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Aggie19

Tape beagle sur google, tu verras plein de photos.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Beaujabote

Bonjour, vous pouvez mettre une photo d'un beagle svp car je ne connait pas cet race de chien à moins que j'en ai déjà vu mais je ne doit pas me souvenir à quoi sa ressemble cet race merci d'avance je vous conseillerais une femelle car il sont plus doux je trouve et plus affectieux je trouve chez tous les chien se sont les femelle les plus doux

Alors faut oublier les femelles plus douces que les mâles - mon voisin a 2 femelles beagles - la mère et la fille - 2 chasseresses qu'il vaut mieux pas lacher au cul d'un renard ou d'un lapin😯