Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nouveau chienChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Anna 147 a écrit:
« Bonjour, vous pouvez mettre une photo d'un beagle svp car je ne connait pas cet race de chien à moins que j'en ai déjà vu mais je ne doit pas me souvenir à quoi sa ressemble cet race merci d'avance je vous conseillerais une femelle car il sont plus doux je trouve et plus affectieux je trouve chez tous les chien se sont les femelle les plus doux »

Alors faut oublier les femelles plus douces que les mâles - mon voisin a 2 femelles beagles - la mère et la fille - 2 chasseresses qu'il vaut mieux pas lacher au cul d'un renard ou d'un lapin
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
N'ayant eu que des chiennes dans ma vie, je croyais bêtement que les femelles étaient plus douces... c'était avant de connaître Norkham ! Je n'ai jamais vu un chien aussi affectueux, adorant autant les papouilles !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 mois
après moi je ne connait pas les beagle mais je sais chez les chien se sont les femelle qui sont plus doux surtout les poil par rapport au mâle après moi j'ai eu les deux
Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
ok
Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)