Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nouveau chienChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Bonjour je vais avoir un beagle dans peu de temps et je voudrais savoir quel est le sexe adapté a une débutante en beagle
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
J’ai pas compris la question...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Peu importe le sexe, y’a pas de grande différence. Mais j’espère que vous êtes sportif et disponible pour un beagle.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 mois
En effet le sexe ne changera rien, mais comme l'a dit Kikaah j'espère que vous êtes sportif et dispo... Parce qu'autrement cela risque fort d'être drôle 😏
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Loane318 a écrit:
« Bonjour

un beagle....adapté a une débutante »

Les mots qui vont bien ensemble (2nd degré au cas où)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Effectivement, pour être clair, le beagle n'est vraiment pas le meilleur choix pour un premier chien ! J'espère que vous vous êtes bien renseignée sur ses spécificités de cette race, un peu "victime' de sa taille moyenne et de sa bonne bouille !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonjour, vous pouvez mettre une photo d'un beagle svp car je ne connait pas cet race de chien à moins que j'en ai déjà vu mais je ne doit pas me souvenir à quoi sa ressemble cet race merci d'avance je vous conseillerais une femelle car il sont plus doux je trouve et plus affectieux je trouve chez tous les chien se sont les femelle les plus doux
Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Comme les autres, j'espère pour vous que vous êtes sportif et disponible pour éduquer ce chien car vous n'avez pas choisi la facilité pour un premier chien.
Le Beagle est un chien de chasse qui ne pense qu'à chasser. Impossible de le lâcher en promenade car il n'a pas de rappel et il est têtu.Si vous avez un jardin grillagé, il creusera sous le grillage pour fuguer. Alors mâle ou femelle, je ne saurais vous conseiller mais vous souhaite bien du courage pour le récupérer lors de ses fugues.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
en tous cas je ne prendrait pas cet race de chien sa a un peu dégouter mais je ne connait pas la race donc je ne peux pas s'avoir
Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Tape beagle sur google, tu verras plein de photos.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)