Nouveau chien

L
Signaler

Bonjour je vais avoir un beagle dans peu de temps et je voudrais savoir quel est le sexe adapté a une débutante en beagle

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

12 réponses
Trier par:
  • Anna 147
    passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux
    Signaler

ok

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
    Anna 147
    Signaler

après moi je ne connait pas les beagle mais je sais chez les chien se sont les femelle qui sont plus doux surtout les poil par rapport au mâle après moi j'ai eu les deux

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

N'ayant eu que des chiennes dans ma vie, je croyais bêtement que les femelles étaient plus douces... c'était avant de connaître Norkham ! Je n'ai jamais vu un chien aussi affectueux, adorant autant les papouilles !

Beaujabote
    Signaler

Bonjour, vous pouvez mettre une photo d'un beagle svp car je ne connait pas cet race de chien à moins que j'en ai déjà vu mais je ne doit pas me souvenir à quoi sa ressemble cet race merci d'avance je vous conseillerais une femelle car il sont plus doux je trouve et plus affectieux je trouve chez tous les chien se sont les femelle les plus doux

Alors faut oublier les femelles plus douces que les mâles - mon voisin a 2 femelles beagles - la mère et la fille - 2 chasseresses qu'il vaut mieux pas lacher au cul d'un renard ou d'un lapin😯

?
    Signaler

Tape beagle sur google, tu verras plein de photos.

Anna 147
    Signaler

en tous cas je ne prendrait pas cet race de chien sa a un peu dégouter mais je ne connait pas la race donc je ne peux pas s'avoir

Anna 147
    Signaler

Bonjour, vous pouvez mettre une photo d'un beagle svp car je ne connait pas cet race de chien à moins que j'en ai déjà vu mais je ne doit pas me souvenir à quoi sa ressemble cet race merci d'avance je vous conseillerais une femelle car il sont plus doux je trouve et plus affectieux je trouve chez tous les chien se sont les femelle les plus doux

?
    Signaler

Effectivement, pour être clair, le beagle n'est vraiment pas le meilleur choix pour un premier chien ! J'espère que vous vous êtes bien renseignée sur ses spécificités de cette race, un peu "victime' de sa taille moyenne et de sa bonne bouille ! 😏

F
    Signaler

Bonjour

un beagle....adapté a une débutante

Les mots qui vont bien ensemble (2nd degré au cas où) 😯 😁

?
    Signaler

En effet le sexe ne changera rien, mais comme l'a dit Kikaah j'espère que vous êtes sportif et dispo... Parce qu'autrement cela risque fort d'être drôle 😏

• 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !