nourriture pour Sam

Utilisateur anonyme

[i

Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur votre site, j'espère trouver chez vous, de la compréhention!

Voila, depuis le décé de mon fils de 26 ans en janvier 2013, j'ai d'énorme problèmes financiers, et à ce jour, je ne peux plus acheter de la nourriture pour mon Sam, il ne lui reste plus que quelques croquettes:

donc, je viens par ce message vous demander, votre bonté, et votre générosité pour un don de petites boites de paté ou boulettes de viande pour chiens et aussi des croquettes, pour Sam. je vous fais ce message avec la plus grande honte de ma vie, je en demande pardon!

si je ne peux plus le nourrir, je devrais m'en séparer, comme toutes mes bêtes : (poules et oiseaux), mais mon chien m'a été trés utile, quand j'ai perdu mon fils, il m'a consolé en se blotissant contre moi, et dés que je pleurais, il venais vers moi!

sans lui, je ne sais pas comment, j'aurai terminée! en dépression, certainement.

je vous remercie par avance. Maryse

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Où faut-il envoyer cette nourriture ?

Bon courage à vous et toutes mes sincères condoléances.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Excusez-moi, toutes mes condoléances.

Si vous n'avez plus les moyens, je vous conseille de le donner...

Car ce serait trop dur de tout le temps envoyer des croquettes.

Utilisateur anonyme

Mais c'est tout ce qui lui reste :$ Il est là pour elle, elle ne peut pas l'abandonner, ca se comprend c'est son 'bébé' :$

Utilisateur anonyme

Merci Allie, de me défendre, la dame ne doit pas aimer les bêtes plus que ça ,alors!

pour m'envoyez : c'est 15 place de la mairie 82370 Villebrumier Mme Esposito Maryse

et je vous en remercie du plus profond de mon coeur.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Quoi ? Ce n'est pas parce que je dis de le donner que je n'aime pas les animaux ! Je dis ça simplement parce qu'il serait plus "gâtée" dans une autre famille ! Si vous penseriez d'abord au bien être de votre animal qu'à votre propre bien, vous ne diriez pas ça...

Utilisateur anonyme

je suis désolé toute mes condoléances.

il y aurais pas une association qui pourais t'aider ou faire du porte a porte en demandant des croquettes sa semble bizarre mais moi je l'ai fait pour ramener des accessoires et nourriture au animaux de la lpa

Utilisateur anonyme

Mes condoléances .

Pourquoi ne pas avoir avec une asso savoir si il peuvent vous aider le temps que tout revienne dans l'ordre ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Quoi ? Je lui dis qu'il serait mieux qu'elle donne son chien, c'est normal ! Je trouve ça plus raisonnable que de le gardez chez soi alors qu'on ne peut même pas le nourrir..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

toutes mes condoléances. Comme la majorité, je vous invite à vous rapprocher des associations autour de chez vous pour obtenir une aide pour pouvoir nourrir votre animal.

Vous pourriez peut être même proposer de leur donner un petit coup de main en échange (si vous vous en sentez prête bien sur), ça pourrait peut être vous aider à vous changer les idées...

En tout cas bon courage dans cette épreuve difficile, et à votre écoute si besoin de parler de quoi que ce soit.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est vrai Claire, j'avoue, j'y ais peut-être été un peu fort... Mais pour moi c'est mathématiques, quand tu n'as plus les moyens de nourrir ton chien, tu ne vas pas encore t'endetter, tu le donnes...