Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chiot mord tout y compris moi, que faire?Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
@Ayman faites nous part de votre expérience ça sera avec plaisir qu'on la lira. Mais votre pub non merci ! Et comme par hasard vous postez votre pub le week-end quand les modérateurs sont absents... Histoire que ça ne soit pas effacé tout de suite.

@aux autres j'ai pas tout lu mais a ce que j'ai compris quelqu'un a conseillé de modre le chiot en réponse à sa morsure pour lui faire comprendre qu'il fait mal.
Ce conseil est bon, et pas seulement pour les chiens. C'est quelque chose qu'on m'a appris il y a bien longtemps (ça me rajeunit pas lol) et je l'ai appliqué avec différentes espèces (cheval, chien, chat, rongeur) et ça a toujours fonctionné. C'est pas miraculeux non plus, il faut un bon timing et pas le faire n'importe comment. Mais c'est très efficace, résultat immédiat. Ce qui montre bien que l'animal comprend , si l'animal ne comprend pas il continu son mauvais comportement.

Ceux qui disent que c'est mal, est-ce que vous avez déjà essayé cette méthode ?
Non parce que peut être que j'ai juste eu de la chance que mes animaux comprennent ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
J’ai vu la question que vous avez postez, je peux vous recommander ce fameux ebook (voir le lien en dessous) que j’ai trouvé sur internet et qui a été utilisé par plusieurs personne qui souhaitaient dresser leurs chiens, j’espère qu'il vous sera utile
Le lien : bit.ly/309MD9I
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)