Mon chiot fait que des betises que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chiot beagle ne fais que des betises !

On a tout essayer elle ne veut rien entendre !

Elle machouille tout se qu'elle trouve, fait pipi et caca partout dans la maison, attaque mon chat et court partout quand elle est en laisse.

Elle sais juste s'assoire et avant de traverser elle s'assoie sinon elle ne veut rien comprendre.

Ma mere en a marre et ma dit que si elle ne se calmait pas elle en voudrait plus qu'est ce que je pourrai faire pour l'eduquer mieu ?

même mon pere n'y arrive pas ...

12 réponses
Utilisateur anonyme

ma mere ma dit qu'une amie a elle savait eduquer les chien et que elle viendrai à la maison bientot et si sa ne marche pas elle verrai pour des cours en groupe d'education.Merci pour vos conseil et mon pere est parti voir un collier deducation dans un magasin d'animau mais ils en avait pas alors il verra demain il ma dit

Sylviane86

vous allez y arriver, j'en suis sure, rien n'est insurmontable dans la vie mais des fois ç'est pas facile