Mon chien ne revient pas au pied, que faire ?

Utilisateur anonyme

salut a tous il y a au moins 1 an que je ne suis pas venue sur wamiz !!!filou mon petit beagle qui aura 1 an en janvier ne revient pas quand je l appelle : nous allions au dressage a néfiach il y avait 2 dresseurs trés gentils qui se sont faiits virés (excuser moi du mot vulgaire)car ils etaient tro gentils (ce ke disait le directeur) mais ils ont tous appris a mon chien (marcher au pied revenir au pied rapport des obets ect) vu qu ils ne son t plus la , le directeur fait les cours chiots .un jour j appelle filou (on devait les appeler pour qu ils viennent au pied)ne viens pas et par voir les autres chien le directeur l a ratrapé et a pris la laisse puis lui a tiré tellement fort sur le collier que celui-ci s est cassé du coup filou ne revient plus au pied (seulement quand il veu il revient ) mais en balade il a failli se faire ecrasé par une voiture j ai eu tres peur mais il faut bien que je le sorte vu que s est un chien courant s il vous plait aidez moi

merci ,pony

16 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je vais chercher certaines infos sur internet c'est sur, je ne suis pas une encyclopédie et je ne connais pas le garrot de toute les races de chiens ou a quel age ils peuvent etre confirmé et j'y post meme les liens que j'ai trouvé dans ma réponse. Je ne m'en cache pas.

Pour le reste désolé si je connais beaucoup de chose et que ça te gène, le milieu canin est une passion, j'y passe beaucoup de temps et m'informe énormément et pas que sur internet, aupres d'éleveur et de comportementaliste aussi. Je suis aussi en contact avec beaucoup de chiens.

Si je peux faire partagé ma connaissance de l'éducation canine je le fait et si ça te gène Wolfman et bien tu m'ignore et c'est tout.

Désolé pour ton post Pony.

Wolfman

moi aussi je t'aime mahou

Wolfman

on se demande comment tu fais tu t'occupes d'enfants ,tu diriges une meute de beagles tu es une spécialiste en éducation canine tu fréquentes des comportementalistes des éducateurs canins ce qui serai sympa de ta part c'est que tu me donnes quelques noms d'éducateurs canins que tu fréquentes car figure toi que jen connais un bon nombre depuis le temps que je fréquente les expositions canines

peut être que nous connaissons les mêmes . moi je crois que tu es une grande mythomane voila j'en ai fini avec toi je te laisse avec tes certitudes et ta grande modestie

Utilisateur anonyme

Et bien j'ai un métier dun coté, la meute n'est pas a moi mais a mon ami et je m'en occupe aussi, nous avons aussi des setters, nous faisons partis d'un équipage comportant des fox.

Je sort aussi mais pas forcément dans le milieu de l'exposition beauté plus travail mais reste pour le moment dans l'ouest. Je connais autrement beaucoup de monde en france concernant la race dont je me passionne. Je peux donner des noms en privée si tu le veux vraiment.

Sur ce je m'arette la car cela m'agace si il y a autre chose merci de le dire en MP.

Utilisateur anonyme

^^" hum c est plutot moi desolée je n auris pas du mettre se sujet (et attirer la attention ........

Utilisateur anonyme

non si tu as des questions a poser fait le, ton post n'y est en rien