Mon chien ne revient pas au pied, que faire ?

Utilisateur anonyme

salut a tous il y a au moins 1 an que je ne suis pas venue sur wamiz !!!filou mon petit beagle qui aura 1 an en janvier ne revient pas quand je l appelle : nous allions au dressage a néfiach il y avait 2 dresseurs trés gentils qui se sont faiits virés (excuser moi du mot vulgaire)car ils etaient tro gentils (ce ke disait le directeur) mais ils ont tous appris a mon chien (marcher au pied revenir au pied rapport des obets ect) vu qu ils ne son t plus la , le directeur fait les cours chiots .un jour j appelle filou (on devait les appeler pour qu ils viennent au pied)ne viens pas et par voir les autres chien le directeur l a ratrapé et a pris la laisse puis lui a tiré tellement fort sur le collier que celui-ci s est cassé du coup filou ne revient plus au pied (seulement quand il veu il revient ) mais en balade il a failli se faire ecrasé par une voiture j ai eu tres peur mais il faut bien que je le sorte vu que s est un chien courant s il vous plait aidez moi

merci ,pony

16 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un beagle ... et un beagle n'a pas (ou avec une éducation et un caractère spécial à la base) du tout de rappel !

Je ne peux pas t'aider plus désolé je ne suis pas trop calée sur les chiens ^^

Utilisateur anonyme

filou revennait au pied et s asseyait le dresseur avait dit :"ton chien est fait pour le dressage il peut atteindre les sommets " nous avions fait un concour juste pour voir le niveau et je suis allée dans les concours mais je ne ve pas en faire

Utilisateur anonyme

Faut retourner dans un club , mais un autre bien sur .Tout reprendre à la base et ton chien retrouvera sa confiance .Par contre quand tu le balades , garde le en laisse , ou prends une longe pour chevaux , elles sont bien longues , ça sera mieux et moins risqué !!!

Utilisateur anonyme

C"'est tout a fait faux le Beagle est un chien courant est a un très bon rapel.

Je mène une meute de 11 Beagles sans aucune laisses et aucun ne se sauvent, ils sont tous au pied.

Pour commencer travail a la longe, le chien pensera qu'il est libre mais tu aura toujours de quoi le rattraper.

Avec une friandise qu'il adore pour l'appeler, comme ça il reviendra beaucoup mieux ou alors un jouet qu'il adore.

Et félicite le quand il revient vers toi et qu'il est avec toi.

Au fur est a mesure enlève la friandise ou le jouet puis la longe.

Dit nous au fur est a mesure des exercices comment ça se passe?

Si ta des questions?

Utilisateur anonyme

Oui une meute c'est diffèrent qu'un beagle seul. Les beagle sont des chiens de meute et de chasse qui seul n'ont pas un bon rappel. Je connais cette race sur le bout des doigts ...

Wolfman

elle est forte mahou je suis sur que c'est une grande spécialiste dans le milieu canin

elle connait tout

Utilisateur anonyme

Mais oui Wolfman je connais tout c'est pour ça que je passe énormément de temps a m'informer et que je demande aussi beaucoup de conseil...

Mais on au moins moi je n'affirme pas a plusieurs reprise des choses complétement fausse.

Quand je ne suis pas sur de ce que je dit et bien je le dit je ne l'affirme pas...

Pour en revenir aux Beagles hors meutes ils marche aussi au pied et meme les jeunes, ils ne le fond pas d'instinct mais tout est dans l'éducation.

Utilisateur anonyme

moi je te conseil d'aller dans un nouveau club canin et faire une evaluation (la plupart sont gratuite et ne t'engage a rien) de ton chien, voir ce qu'il te dise et faire en fonction.

Wolfman

ce que j'aime chez toi mahou (tsé toung ) c'est ta modestie la majorité de tes réponses tu vas les chercher sur internet et tu te les appropries tu n'as même pas l'intelligence de changer quelques mots dans les phrases mais toi tu ne doutes de rien c'est d'ailleurs a ca que l'on reconnait les cons

quand a mon expérience en ce qui concerne les chiens sache bien que je n'ai rien a apprendre de toi et que je pourrais même t' en apprendre mais il est vrai que tu fais partie du club des je sais tout

Utilisateur anonyme

merci v*raiment a tous je vais suivre vos conseils mais j ai un nouveau sujet pourriez vous le voir ( le sujet c est que mon chien se sent seul passez le voir car je vois ke z avez de bons conseils merci)