Malade en voiture??

Ophé L'inglés
Ophé L'inglés

bonsoir a tout le monde, quand on pard en voiture je la met dans une cage appropier a sa taille meme plus frande ;)

nous faison de pt trajet de 20minutes environ mais chaque dois que l'on arrive a l'endroit prevu boum elle vomit meme que je ne lui ai pas donner ses croquettes ni a boire (sur odre du véto)

et j'ai donner un entivomitif une heure avant ke dépard, avec vous une astuce car je ne ais pas quoi faire pour l'aider.

merci a touts de votre aide

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sais possible que ta chienne a peur de la voiture pour l'habituer tu met ta chienne dans la voiture mais laissent le moteur éteint et de temps en temps tu lui donne des récompense,il faut réessayer plusieurs fois même si elle n'aime pas elle doit comprendre qu'elle est en sécurité après allume le moteur en la récompensant de temps en temps il faut au début tu le fasse 5 minute après 10 minutes etc jusqu’à qu’elle commence a ne plus avoir peur après tu peut bouger la voiture tout en luis donnant un entivomitif avant et en la récompensant pendant le trajet et évite que les premier trajet soit véto plutôt amène la aux bois qu'elle se dépense et fait des petit trajet au début si ça ne fonctionne pas alors je peux rien faire essaye plutôt de revoir le véto.

Ophé L'inglés
Ophé L'inglés

coucou, merci de tes conseille, demain je dois la prendre en voiture j'espere que ca ira, je ne lui donnerai pas a manger , et lui donnerai un antivomitif, le véto ma conseillé juste ca

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa ne sert a rien de la laisser a juen faut la nourrire mais 2h avant parce que sinon elle vomira comme meme moi j'ahair et je cale la cage met la a cote d''une fenetre c'est mieu

Wolfman
Wolfman

tu devrais lui donner un traitement homéopathique ça marche bien !!!!!

Nattygann
Nattygann

Coucou j'ai le même problème avec la mienne et 20 mn c'est court donc il n'y a pas grande utilité de lui donner des cachetons pour si peu.

Le souci est que si tu roules en ville avec feux rouges, virages, freinage sec, etc et sous peu que tu fumes en voiture tu peux être certaine qu'il va vomir qu'il ait manger ou non, traité ou non.

La solution est que tu essaies de trouver un chemin moins chaotique pour lui. Le seul moment ou nous sommes tranquille avec la notre c'est quand nous sommes sur l'autoroute, donc en ligne droite etc ...

Wolf (coucou)le traitement homéo c'est pour les nausées ou pour le stress que tu lui donnes ?

Wolfman
Wolfman

hello natty c'était pour les nausées !!!!!

Nattygann
Nattygann

Ok et tu penses que pour un si court trajet ça peut fonctionner, parce que la mienne est comme ça aussi et pour un trajet encore moins court alors je me dis que la médicaliser pour si peu c'est exagéré (parce que ces traitements là sont forts) par contre si l'homéo est plus doux pourquoi pas !

Wolfman
Wolfman

oui ça marche , mais tu devrais téléphoner au laboratoire boiron ils te diront ce que tu peux lui donner !!!

Nattygann
Nattygann

ok ben je leur poserai la question ! merci

Chooba
Chooba

Mon précedent chien aussi faisait sa lorsqu'il voyageait dans le coffre de la voiture..

On lui a alors acheté un harnais et une ceinture spéciale et il voyageait sur mes genoux la truffe collée à la fenetre ouverte d'un ou deux centimètres maximum (pour éviter les problème de type ottite ou conjonctivite) et on pouvait ainsi faire des voyage de 2h ou plus sans aucun soucis ;)

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?