Malade en voiture??

Ophé L'inglés
Ophé L'inglés

bonsoir a tout le monde, quand on pard en voiture je la met dans une cage appropier a sa taille meme plus frande ;)

nous faison de pt trajet de 20minutes environ mais chaque dois que l'on arrive a l'endroit prevu boum elle vomit meme que je ne lui ai pas donner ses croquettes ni a boire (sur odre du véto)

et j'ai donner un entivomitif une heure avant ke dépard, avec vous une astuce car je ne ais pas quoi faire pour l'aider.

merci a touts de votre aide

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avec la mienne j'ai tout essayé seul le cerenia fonctionne mais pas donné et uniquement vendu chez le vétérinaire, elle a un réel mal des transports , certaines personnes ont essayé des granulés homéopathiques quelques jours avant le voyages et toutes les heures pendant le voyage, j'ai essayé sur ma beagloute mai rien y fait, cage ou pas à jeun opu pas , elle vomit ou bulle, seul les deux cachets de cerenia font effet , il faut les donner 2 h avant le départ et cela a une durée de 06 à 08h , et n'endort pas le chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

je suis nouveau sur se site je possède une chienne toute folle folle mdr c'est une bordel collie croisé malinois très adorable le seul problème c'est quelle est malade en voiture je fais a peine un km et tac elle vomit.

j'ai était chez le vétérinaire il ma donner NOZEVET mais hélas ce médoc ne marche pas

pourriez-vous m'aidé svp sa m'embête de la laissée dans la court a chaque fois que je vais sortir toute la journée

cordilement

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?