Ma chienne s'est fait renverser

Utilisateur anonyme

Sa fai lontemp que je suis pas venu mais le 3 juin ushuaia c'est fait renverser par une voiture, on la lacher, tou se passer bien sauf qu'elle est parti en courant et a traversé la route on na pas compri pourquoi elle la jamais fai. une voiture est arrivé juste a se momen la. depui elle est a lhopitale, elle a les patte de derriere cassé et le bassin je croi aussi.

vous pensez qu'elle va s'en sortir ? je suis trop triste, plus jamais je vais la lacher maintenant

25 réponses
Maellev

je suis desol pour toi je te comprent moi fripon quand il a eu sa queu arracher il est rester 2 selmaines au veto

j esper qu elle sans sortirat sans trop de secelle !!!! t a eu de la chance qu elle ne morte sur le coup !!! enfin bonne chance !!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

il ne faut jamais laché son chien sur une route ou les véhicules circulent..

tu dis qu'elle est à l'hopital? tu veux dire la clinique vétérinaire?..que t'ont dit les vétos sur son état de santé?..j'espère qu''elle ne sera pas paralysée!!..peut être va t elle subir des opérations?..mais que t ont ils dit?

Utilisateur anonyme

Ah la la, j'espère qu'elle va vite se rétablir. J'ai un ami à qui s'est arrivé l'année dernière, mais sa chienne n'a pas eu autant de chance. Je crois qu'il faut VRAIMENT tenir son chien en laisse et le lâcher là où ça ne risque rien : plage, forêt... Donne nous des nouvelles surtout. Tu la récupère quand ? C'est surtout en vieillissant qu'elle risque de s'en ressentir et de garder une fragilité...

Utilisateur anonyme

Ah ***** !

J'espère de tout cœur qu'elle va allé mieux. Si elle a tenue 4 jours en clinique elle peut tenir encore. Crois y fort !

Tu nous tien au courant si tu en sais plus .

Caresse à elle.

Utilisateur anonyme

merci pour vo message. elle est a l'hopitale pour les animaux, moi le veteriere ma rien di c'est mes parents parce que je suis pas allé avec eux ils ne voulai pas. ils mon di qu'elle avais les deux patte de derriere casser et le bassin et elle a été operé pour recollé les os cassé et la ma mere avec mon pere son allé la voir hier et elle avais des pansements partout . et elle va se faire encore operé la semaine prochaine parce que c'est pas fini. j'espere que sa va allé mieu ma mere ma dit qu'elle irai la voir demain et j'irai peut petre avec elle si elle y va apré lecole

Maellev

faut aussi esperé qu elle puisse encors courir et faire de long balade !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

même si elle ne peut plus courir comme avant, le principal c'est tt de m^me qu'elle soit sorti d'affaire!..

car je pense qu'il y aura des séquelles..

Utilisateur anonyme

c'est sur qu'elle ne pourra plus courir comme avant , enfin pas avant longtemps. une fois sortie de clinique il va falloir lui faire de réeducation elle aura perdu du muscle donc de la force et puis elle aura surement des douleurs, le véto vous donnera tous les conseils! avec du temps, j'espère qu'elle retrouvera toute sa mobilité.

Courage

Utilisateur anonyme

Courage Maelyne : j'ai une grosse pensée pour toi et ta petite chienne. Tu vas voir, ça va aller de mieux en mieux. Dis toi que si le véto la ré-opère c'est qu'elle a une chance. Dans le cas inverse, il n'aurait rien tenté. On pense très fort à vous deux ! et aussi à tes parents

Utilisateur anonyme

triste nouvelle mais mes parents ont fait piqué ushuaia , le veterinaire a dit qu'elle pourai plu marché et quelle ne pouvais plu se retenir de faire pipi et quil faudrai lui faire des massage au pattte tout les jour pour quelle marche peut être, mes parent on dit que c'été pa une vie pour elle quelle été obligai de courir et la si elle peu plus elle serai trop triste. depui qu'elle a eu son accidan je lai meme pas vu je suis trop triste chez moi il a tou ses jouet je sais pas quoi en faire c'été encore un bébé et meme si elle fesai des betise tout le temps je l'aimais trop je suis trop triste je ne veu plu jamais de chien je fai que pleuré depui deux jour je suis meme pas allé a lecole mais je men fiche elle me manque tro