Ma chienne s'est fait renverser

Utilisateur anonyme

Sa fai lontemp que je suis pas venu mais le 3 juin ushuaia c'est fait renverser par une voiture, on la lacher, tou se passer bien sauf qu'elle est parti en courant et a traversé la route on na pas compri pourquoi elle la jamais fai. une voiture est arrivé juste a se momen la. depui elle est a lhopitale, elle a les patte de derriere cassé et le bassin je croi aussi.

vous pensez qu'elle va s'en sortir ? je suis trop triste, plus jamais je vais la lacher maintenant

25 réponses
Maellev

je suis triste pour toi car je sais ce que sa fait de perdre un animal que l on a aimais de tout son coeur !!! c est dur meme tres dur c est une blessure qui met du temp a sicatriser mais qui laisse une sicatrisse qui ne par jamais c est commme si on tenleve un morceau de toi moi aussi j ai mis du temp a men remettre c est tres dur mais il faut que tu soi forte il faut te relever

soi forte !!!!! courage !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

c'est arrivé une fois il y lontemps à Némo (mon vieux cocker) la voiture lui a tapé dessus, le jeune s'est arrêté et voulais l'emmer au véto mais je l'ai pris dans mes bras et l'ai emmené moi meme les larmes aux yeux mais il s'en ait tiré...j'ai eu trop peur et depuis je ne le lache pas d'une semelle

Ne t'inquiète pas je pense qu'il s'en sortiras

bisous

Maellev

flamenco tu na pas tout lu elle est morte il ont du le faire piquer !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ah mince oui je m'excuse j'ai loupé un épisode....je suis désolée....perdre un animal qu'on aime de tout de son coeur c'est ce qu'il y a de plus douloureux...

je t'embrasse et excuse moi encore

Sylviane86

désolée j'avais pas vu ton message je vois qu'il date de 11 jours, sinon je t'aurais envoyé mon soutien mais il n'est jamais trop tard bien que ta chienne soit partie je t'envoi toute ma tendresse, il faut te dire qu'elle n'aurait pas eu une vie heureuse après cette accident et que c'est peut être mieux ainsi, la douleur qu'on ressent pour la perte d'un animal peut durer très longtemps et j'en sais quelque choses, j'ai déjà perdu 4 chiens, une de maladie à 6 ans et les autres avaient vécu leur vie de chien..mais ce sont des moments très pénibles et malgré cela j'ai repris deux chiens car je ne pourrais pas vivre sans chien, ils sont indispensables à ma vie, j'ai passé 4 jours sans chien seulement 4 jours entre la mort de ma chienne et la venue du chiot prévue depuis deux mois mais ces 4 jours étaient vides de sens à la maison........pour toute la famille.

Alors courage, et ne l'oublie jamais, on parle souvent à la maison de nos chiens disparus ..