Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chienne s'est fait renverserSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
triste nouvelle mais mes parents ont fait piqué ushuaia , le veterinaire a dit qu'elle pourai plu marché et quelle ne pouvais plu se retenir de faire pipi et quil faudrai lui faire des massage au pattte tout les jour pour quelle marche peut être, mes parent on dit que c'été pa une vie pour elle quelle été obligai de courir et la si elle peu plus elle serai trop triste. depui qu'elle a eu son accidan je lai meme pas vu je suis trop triste chez moi il a tou ses jouet je sais pas quoi en faire c'été encore un bébé et meme si elle fesai des betise tout le temps je l'aimais trop je suis trop triste je ne veu plu jamais de chien je fai que pleuré depui deux jour je suis meme pas allé a lecole mais je men fiche elle me manque tro

Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
je suis vraiment tres tres triste pour toi je comprend ta paine moi aussi sa ma fait mal au coeur quand j ai vu mon petit chat filou mort !!!jje suis desoler pour toi vraiment je comprend ta paine ='(
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
plus que profondes sont mes condoléances.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
merci vous me rechaufé le coeur vou etes gentil mon pere parle de reprendre un chien mais ma mere te moi on lui a dit non il dit que si on en a un autre on sera moin trist mai c fau je serai toujour trist
Reporter un abus
d'abord c'est toi qui devrait décider. Et deux tu dois terminer ton deuil. Trois.....y'a pas de trois!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oué c est vraie moi aussi aujourd hui je suis triste je vien d aprandre que le chien de mes voisin ete mort j etais proche de lui le pir c est pour lila c etait son ame soeur elle est tout triste =(
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
une pensée pour ta beagelette, elle repose au paradis:)
tes parents ont fait leur choix, il est vrai qu'un chienn paralysé et incontinent demande beaucoup d'attention, de temps et de patience, mais ma chienne n'est absolument pas consciente de son état (pas comme l'être humain)..le maitre est le reflet du bien être de l'animal, si le maitre considère son chien comme un chien normal (sans handicap) le chien sera équilibré!!
maintenant, il te faudra du temps je pense pour calmer ton chagrin, ..courage Maelyne, !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Bon courage et toutes mes condoléances, car perdre son chien est une chose affreuse toutes mes pensées vont vers toi.....
Reporter un abus
Une énorme pensée affectueuse vers toi... et beaucoup de courage
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)