Ma chienne s'est fait renverser

Utilisateur anonyme

Sa fai lontemp que je suis pas venu mais le 3 juin ushuaia c'est fait renverser par une voiture, on la lacher, tou se passer bien sauf qu'elle est parti en courant et a traversé la route on na pas compri pourquoi elle la jamais fai. une voiture est arrivé juste a se momen la. depui elle est a lhopitale, elle a les patte de derriere cassé et le bassin je croi aussi.

vous pensez qu'elle va s'en sortir ? je suis trop triste, plus jamais je vais la lacher maintenant

25 réponses
Utilisateur anonyme

Maellev

je suis vraiment tres tres triste pour toi je comprend ta paine moi aussi sa ma fait mal au coeur quand j ai vu mon petit chat filou mort !!!jje suis desoler pour toi vraiment je comprend ta paine ='(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

plus que profondes sont mes condoléances.

Utilisateur anonyme

merci vous me rechaufé le coeur vou etes gentil mon pere parle de reprendre un chien mais ma mere te moi on lui a dit non il dit que si on en a un autre on sera moin trist mai c fau je serai toujour trist

Utilisateur anonyme

d'abord c'est toi qui devrait décider. Et deux tu dois terminer ton deuil. Trois.....y'a pas de trois!

Maellev

oué c est vraie moi aussi aujourd hui je suis triste je vien d aprandre que le chien de mes voisin ete mort j etais proche de lui le pir c est pour lila c etait son ame soeur elle est tout triste =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

une pensée pour ta beagelette, elle repose au paradis:)

tes parents ont fait leur choix, il est vrai qu'un chienn paralysé et incontinent demande beaucoup d'attention, de temps et de patience, mais ma chienne n'est absolument pas consciente de son état (pas comme l'être humain)..le maitre est le reflet du bien être de l'animal, si le maitre considère son chien comme un chien normal (sans handicap) le chien sera équilibré!!

maintenant, il te faudra du temps je pense pour calmer ton chagrin, ..courage Maelyne, !!!

Mure 69

Bon courage et toutes mes condoléances, car perdre son chien est une chose affreuse toutes mes pensées vont vers toi.....

Utilisateur anonyme

Une énorme pensée affectueuse vers toi... et beaucoup de courage

Utilisateur anonyme

demain sa fét une semaine qu'ushuaia est plu la, c'est bisare elle me manque trop la maison est calme et propre aussi sans elle mais ses betise me manque meme a ma mon pere qui la supportai plu il dit qu'enfaite elle laimai bien et quelle lui manque

je sais pas commen je vais faire pour etre moin triste je suis sur qu'eros est triste aussi