Je trouve ça correct aussi, par contre attention à ne pas le sortir trop au début, il faut des sorties courtes mais nombreuses pour l'apprentissage de la propreté, attend la fin de la croissance pour commencer les promenades très longue en 1 seule fois.
Sinon il y a effectivement pas de journée OFF pour un chien, petit il pourra peut-être s'en contenter mais arrivé à l'âge adulte 50 minutes pour un Beagle je trouve ça peu, mais vous verrez en fonction de votre chien, s'il est agité quand vous rentrez, une fois par semaine vous pouvez engager un professionnel qui promène les chiens, cela ne coûte pas une fortune je trouve, et je pense faire ça à Iago aussi, disons que le mardi les promenades sont plus courtes, cela le dérange pas trop parce qu'il est chiot mais une fois adulte, je pense que cela le dérangera, je verrai à ce moment là.
Par contre prenais de préférence votre chien en vacance, pour commencer l'apprentissage de la propreté et de la solitude, et pour que votre chien s'habitue bien a vous aussi. Évitez les particuliers peu sulfureux, privilégié les bons élevage, mais en même temps, le beagle est la race de chien l'a plus maltraité avec le lévrier, il y en a de très jeune a adopté en association qui sorte de laboratoire, si vous voulez faire une bonne action vous pouvez commencer par là.