J'en veux un !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si un beagle peut vivre en ville ( je pourrai l'emmener à la forêt 1fois/semaine ).

-je vis dans un endroit calme ( impasse )

-je pourrai le sortir 2h le mercredi , vendredi + le week end

-et 1h 30 les autres jours.

-Ma maison est moyennement grande et il y a un jardin à 5 mètre de chez moi.

Enfin , puis je faire un journée off 1 fois/semaine (une ballade de 20 min le matin et 30 min le soir + sortie pipi caca ) ?

C'est critères conviendront-ils au chien ou dois-je faire des changements ?

36 réponses
Utilisateur anonyme

Normalement sa devrait aller, mais soit bien conscient de ce que requiert un beagle et de son caractère.

Utilisateur anonyme

Oui 50 minutes c'est convenable.

Utilisateur anonyme

Pour l'éducation ainsi que l'apprentissage de la propreté ce ne sera pas un problème car si j'en prend un ce sera pendant les vacances .

PS: merci beaucoup pour vos réponses ;)

Utilisateur anonyme

Vacances d'été?

Utilisateur anonyme

le titre "j'en veux un!" ça fait tout de suite pensée à un enfant pourrie gâté è-ê

sinon, je trouve que tes critères conviennent, par contre vous prévoyez de metre de côté pour : castration/stérilisation + Vaccin + maladies ou bobos éventuels ?

Utilisateur anonyme

Par contre, le beagle est un chien qui n'aime pas trop la solitude. Tes parents se sont ils aussi renseignés sur ce qu'est un beagle?

Toute la famille devra mettre la main à la patte autour de ce chien. Vaut mieux bien être sur de ce que vous adoptez, que ce chien corresponde à vos attentes en tant que compagnon. Il serait bien dommage de le retrouver à la spa ou pire encore (je ne juge pas, mais il est fréquent de voir nos beagloux abandonnés voir même euthanasisé car les maîtres ne gèrent pas et baissent les bras.

Les beagles sont des amours, ils sont sensibles, affectueux mais ils sont aussi très têtus, ils mettent parfois des mois et des mois à être propre. Se sont des fugueurs. Mals éduqués ils peuvent faire du dégât et aboyer à en réveiller tout un quartier. Il doit se défouler tous les jours, sentir, renifler. C'est un très bon chasseur.

C'est un chien qui demande beaucoup d'investissement. Etes vous prêt a aller prendre des cours d'éducation? Serez-vous prêts à supporter les bêtises de votre chiot et à trouver les solutions appropriées ? Serez-vous prêts à faire 2 h d’activités par jour car le beagle à énormément besoin de se défouler?

A méditer, et que se soit un beagle ou autre, un chiot demande beaucoup d'investissement et cela pendant 15 ans...

Lili R

D'accord avec Thane, le beagle est un chien très affectueux, très gentil, mais il a besoin de beaucoup d'attention, ne pas oublier qu'à l'origine c'est un chien de meute et de chasse, c'est un fugueur qui adore les longues promenades et les baignades ...

Utilisateur anonyme

the amazing pets : le titre que j'ai écrits voulait pour moi exprimer de l’exagération pour montrer ma passion en vers ce chien.

J'ai 17 ans et crois moi je ne suis pas du tout le genre de gars qui demande à ses parents quelques chose sans s’être renseigné sur le prix ou qui fait un caprice pour atteindre son but ;)

Thane et Lili R : J'ai un chat et pour l'éducation ce n'est pas un problème je me suis tellement renseigné que je pense même en connaitre plus que certains maitres xD

Utilisateur anonyme

desstresse, j'ai bien lut dans tes messages que tu n'avais pas l'air d'être comme ça :)

Je trouve que tu remplis tous les critère, maintenant j'ai juste envie de te demander : tu comptes l'acheter où ?

Utilisateur anonyme

j'ai vu l'élevage les collines mimétaines mais si vous en avez d'autres a m'en proposer je suis preneur :)

PS: Je ne voulais pas du tout t’offenser mais m'expliquer :)