J'en veux un !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si un beagle peut vivre en ville ( je pourrai l'emmener à la forêt 1fois/semaine ).

-je vis dans un endroit calme ( impasse )

-je pourrai le sortir 2h le mercredi , vendredi + le week end

-et 1h 30 les autres jours.

-Ma maison est moyennement grande et il y a un jardin à 5 mètre de chez moi.

Enfin , puis je faire un journée off 1 fois/semaine (une ballade de 20 min le matin et 30 min le soir + sortie pipi caca ) ?

C'est critères conviendront-ils au chien ou dois-je faire des changements ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a des forums pas mal ou tu peux partager avec des membres qui ont des beagles ou qui sont éleveurs. Se sont des trésors d'informations avec plein de conseils.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je serai plus orienté vers l'éducation positive ou celle avec le système des leurres.

pour le rappel ,je sais que c'est une chose extrêmement difficile à apprendre chez un beagle et si j'en possède un ce sera l'une de mes priorités .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la distance c'est pas grave ,le tout c'est d'en trouver un bien :)

pour la méthode du clicker j'ai regardé pas mal de sites et de videos mais je n'est pas compris le système

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non tu m'as pas offenser XD

Tu habites vers paris c'est ça ? Je n'ai pas trouvé d'élevage par là ...

Celui que tu as trouvé est situé dans le Var c'est ça ? C'est pas trop loin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un staffie de 4 ans et un beagle de 7 mois. Je vais encore à l'éducation et même avec le staffie. L'éducation c'est pendant toute sa vie. C'est bien de se renseigner sur l'éducation mais en pratique c est tout autre chose.

Le beagle c est bossé le rappel encore et encore. Car le balader en forêt c'est bien mais le faire revenir c'est autre chose.

Si tu prend un beagle renseigne toi sur la méthode du clicker. Honnêtement c'est efficace. Je te conseille aussi l'éducation dite positive. Nos beagloux sont des gourmands et les prendre par leur défauts c'est le top. Le mien bosse au pouvoir magique des petits bouts de saucisse.

Pour la propreté c'est sorti toutes les deux heures. Dernière sortie genre vers minuit et la suivante à 4h du mat' et ça malgré la fête de la veille ou la grippe. Les beagles ont tendance a être propre assez tard donc il faut persévérer encore et encore sinon à ses deux ans tu ramasse encore chez toi et tu ne ranges jamais la serpillière.

Je peux paraître sèche quand je parle de Beagle, mais le nombre de ces loulous qui terminent à la spa c'est affolant car beaucoup baissent les bras devant eux. Et j'avoue que ça a tendance à m'agacer et me révolter. Mais dans le fond, tu m'as l'air responsable. Tu te renseignes avant de le prendre. Ça montre de la responsabilité dans ton choix.

Colombe
Colombe

oui se sont des chien adorable mais déteste la solitude!!!! ils aboies beaucoup quand ils sont seul jusqu'au retour de leurs maître!!! et démonte beaucoup de chose dans la maison toujours quand ils sont seul!! quand il y a le maître non impeccable même je dirai!!! je le sais car mon mari en a eu pendant de longue années car le dernier qui est décédé avait 20 ans!!! joli pour un chien!!! il était très gentil et câlin!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai vu l'élevage les collines mimétaines mais si vous en avez d'autres a m'en proposer je suis preneur :)

PS: Je ne voulais pas du tout t’offenser mais m'expliquer :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

desstresse, j'ai bien lut dans tes messages que tu n'avais pas l'air d'être comme ça :)

Je trouve que tu remplis tous les critère, maintenant j'ai juste envie de te demander : tu comptes l'acheter où ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

the amazing pets : le titre que j'ai écrits voulait pour moi exprimer de l’exagération pour montrer ma passion en vers ce chien.

J'ai 17 ans et crois moi je ne suis pas du tout le genre de gars qui demande à ses parents quelques chose sans s’être renseigné sur le prix ou qui fait un caprice pour atteindre son but ;)

Thane et Lili R : J'ai un chat et pour l'éducation ce n'est pas un problème je me suis tellement renseigné que je pense même en connaitre plus que certains maitres xD

Lili R
Lili R

D'accord avec Thane, le beagle est un chien très affectueux, très gentil, mais il a besoin de beaucoup d'attention, ne pas oublier qu'à l'origine c'est un chien de meute et de chasse, c'est un fugueur qui adore les longues promenades et les baignades ...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?