J'adopte des chiens errants au Maroc

Ssa Wbb

Bonjour, je souhaite adopter des chiens errants au Maroc, car il y en a PARTOUT. Et le plus souvent il finissent par être abattus.

Donc je compte en adopter 5, dont mon cousin s'occupera ( il sait très bien s'en occuper ) si je reviens en France.

C'est une bonne ou une mauvaise idée ?

28 réponses
Ssa Wbb

Il peut les promener en ville, forêt, montagne, jouer dans la neige (l'hiver), le désert, campagne, c'est parfait non ?

Ssa Wbb

Il peut les promener en ville, forêt, montagne, jouer dans la neige (l'hiver), le désert, campagne, c'est parfait non ?

Ssa Wbb

Il peut les promener en ville, forêt, montagne, jouer dans la neige (l'hiver), le désert, campagne, c'est parfait non ?

Ssa Wbb

Il peut les promener en ville, forêt, montagne, jouer dans la neige (l'hiver), le désert, campagne, c'est parfait non ?

Ssa Wbb

Il peut les promener en ville, forêt, montagne, jouer dans la neige (l'hiver), le désert, campagne, c'est parfait non ?

Ssa Wbb

Il peut les promener en ville, forêt, montagne, jouer dans la neige (l'hiver), le désert, campagne, c'est parfait non ?

Ssa Wbb

Il peut les promener en ville, forêt, montagne, jouer dans la neige (l'hiver), le désert, campagne, c'est parfait non ?

Ssa Wbb

Il peut les promener en ville, forêt, montagne, jouer dans la neige (l'hiver), le désert, campagne, c'est parfait non ?

Ssa Wbb

Il peut les promener en ville, forêt, montagne, jouer dans la neige (l'hiver), le désert, campagne, c'est parfait non ?

Ssa Wbb

Il peut les promener en ville, forêt, montagne, jouer dans la neige (l'hiver), le désert, campagne, c'est parfait non ?