J'adopte des chiens errants au Maroc

Ssa Wbb
Ssa Wbb

Bonjour, je souhaite adopter des chiens errants au Maroc, car il y en a PARTOUT. Et le plus souvent il finissent par être abattus.

Donc je compte en adopter 5, dont mon cousin s'occupera ( il sait très bien s'en occuper ) si je reviens en France.

C'est une bonne ou une mauvaise idée ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
28 réponses
Ssa Wbb
Ssa Wbb

Il peut les promener en ville, forêt, montagne, jouer dans la neige (l'hiver), le désert, campagne, c'est parfait non ?

Ssa Wbb
Ssa Wbb

Il peut les promener en ville, forêt, montagne, jouer dans la neige (l'hiver), le désert, campagne, c'est parfait non ?

Ssa Wbb
Ssa Wbb

Ssa Wbb
Ssa Wbb

Ssa Wbb
Ssa Wbb

Ssa Wbb
Ssa Wbb

Ssa Wbb
Ssa Wbb

Ssa Wbb
Ssa Wbb

Gabyn
Gabyn

OK, si vous y avez bien réfléchi, mais comme je l'ai dit un terrain ne suffit pas pour la sociabilisation des chiens, il faut bien qu'ils sortent, rencontrent un nouvel environnement, d'autres chiens, etc. et ne pas rester juste entre eux pour leur propre bien-être et faciliter les choses s'ils doivent être adoptés.

Et comme dit plus haut rapprochez-vous peut-être d'abord de refuges, d'associations sur place, elles ont peut-être des priorités à vous proposer (chiens ne pouvant accepter la vie en cage, chiens devant être bientôt euthanasiés etc.) Dites-vous que si vous adoptez en refuge au Maroc vous pouvez sauver 10 vies: les 5 vies que vous adoptez, qui feront de la place à 5 nouveaux autres chiens qui aurent du être euthanasiés par manque de place, de nourriture au refuge ou abattus dans la rue car non recueillis pour manque de place au refuge

Ssa Wbb
Ssa Wbb

On a les moyens, j'ai un grand jardin et mon cousin a un grand terrain de 5 hectares. Il peut s'en occuper si je ne suis pas la, il s'y connait. Concernant les vaccinations le véto ect. j'ai déja pensé a tout. Mon cousin peut s'en occuper pendant les 10/15 ans. Mercii pour vos réponses 3

20 commentaires sur 28

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?