Dans quelle pièce installez-vous votre chien lors de vos absences

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'aimerais savoir où reste votre chien lorsque vous vous absentez quelques heures?

Pour l'instant,lorsque je pars 2 ou 3 heures je l'installe dans un parc fermé mais j'aimerais la laisser dans la maison plus librement...hors parc fermé.

Je la laisse hors du parc pour des petites absences (15 minutes maxi) mais j'ai peur de la laisser plus et qu'elle fasse des bêtises.

Comment vous y êtes vous pris?

Merci ;)

14 réponses
Stella42

j'ai eu une chienne teckel poil dur et maintenant une croisée chihuahua sa photo est celle qui s'affiche sur mon profil. Pour toutes les deux je les laissait dans le garage où elle avait une niche et le portail du garage a une chatière qui leur permet de profiter du jardin et de se mettre au soleil, de courir après les oiseaux ou les lézards.

ma chienne chihuahua est maintenant âgée donc lorsqu'il fait froid ou qu'il pleut toute la journée je la laisse dans la maison comme tout est ouvert elle va où elle veut je n'ai pas eu de souci jusqu'à présent, et si pour ses besoins il y a un petit accident c'est pas grave le plus important c'est qu'elle soit au chaud et qu'elle termine bien sa vie ( elle va avoir 15 ans en décembre)

Utilisateur anonyme

Ellie ( beaglette croisée) est dans le garage avec niche , panier , jouets et gamelle d'eau . Elle a accès au jardin par une chatière . Là elle s'occupe intelligemment : trous creusés , chasse au chat du voisin qui vient la narguer du haut du mur d'enceinte ( le lâche lol !) , sieste sur la table . Elle ne veut pas rester dans la maison quand je ne suis pas là ...

Utilisateur anonyme

Lol ! J'espère que tu es proprio Woufette...

Utilisateur anonyme

Coucou,woofette,ma chienne creuse déjà dans le jardin des trous "impressionnants" (j'exagère hihi)en quelques minutes...alors si on la laisserait seule,je pense qu'elle creuserait un tunnel :D

Bon,pour l'instant,je continue à la laisser hors du parc pour de petites absences...ce qui m'ennuie c'est que..le salon salle à manger cuisine soit ouvert...et que par ennui elle fasse vraiment des grosses bêtises.

Bises bonne journée