Besoin d’aide , urine enormement

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , j’ai un gros soucis avec mon beagle de 7 mois , il urine et fait caca constament dans l’appartement mais jamais en ma presence , !

Petit exemple : je vais au toilette , une fois fini j’ouvre la porte , il a uriner devant le porte des toilettes ! J’ai deja fait des essaie de partir 1 min top chrono en le promenant juste avant et encore et toujours un pipi !

Je le promene 5-6 fois par jours , la derniere promenade et au alentours de 23h , le matin en me reveillant a 5h30 je tombe sur minimum sur 2-3 pipi et 1-2 caca !

Je prescise qu’il fait egalement c’est besoin lors des promenade ( a chaque fois ) et il a le droit a une recompense et des felicitation !

Il peut se retenir car 1-2 fois j’ai dormi avec lui avec grasse matinée et il se retener .

Je commence a desesperer de passer mon temps a nettoyer et petit d’ailleur oublier il pleure la nuit et gratte a la porte. ( je le laisse faire mais quand sa dure de 00h a 3h du matin , j’avoue que je perd mon self control )

Malheuresement je tiendrez pas longtemps comme ça je me pose la question de savoir si il es heureux , et que peut etre dans une famille avec jardin sa lui conviendrez mieux ! Mais je l’aime tellement que je m’imagine pas sans lui !

Je precise egalement que je ne nettoye jamais devant lui

15 réponses
Utilisateur anonyme

Si au bout de cinq mois vous songer à vous débarrasser de votre chien car il n'est pas propre comment aurez-vous la patience d'élevez des enfants! Car il s'agit bien de patience! Le coup de "je l'aime tellement" c'est pour vous donner bonne conscience! Bref si vous souhaitez garder votre chien, nous pouvons vous donner des conseils! Mais il faut être sûr que vous êtes prêt à tout recommencer sur de bonnes bases! Et cala ne se fera pas un jour. Effacer les mauvaises habitudes à sept mois, c'est plus difficile que de bien commencer à deux!

Utilisateur anonyme

Ecarter d'abord toute cause physiologique avec un petit check-up véto.

Puis travailler la séparation, la solitude et la propreté.

Il est correctement dépensé? Il mange quoi?

Utilisateur anonyme

Alors deja je ne veux pas d’enfant et c’est totalement hors sujet ! Je n’est jamais dit que j’allais m’en séparer il faut peu être lire avant de repondre et pas juste essayer de jugez les gens . Je dit que part rapport a ce probleme des pleures et des urine je me demande si il es heureux et si c pas le fait d’etres en appartement qui le ferais sentir comme prisoniers ! Faut arreter de voir le mauvais partout ( je peux xomprendre la reaction car enormement d’abandon d’animaux pour rien ) j’ai pris un chien et j’assume totalement jusqu’a ça mort

Si au bout de cinq mois vous songer à vous débarrasser de votre chien car il n'est pas propre comment aurez-vous la patience d'élevez des enfants! Car il s'agit bien de patience! Le coup de "je l'aime tellement" c'est pour vous donner bonne conscience! Bref si vous souhaitez garder votre chien, nous pouvons vous donner des conseils! Mais il faut être sûr que vous êtes prêt à tout recommencer sur de bonnes bases! Et cala ne se fera pas un jour. Effacer les mauvaises habitudes à sept mois, c'est plus difficile que de bien commencer à deux!
Utilisateur anonyme

Alors oui je joue constament avec je le fais courir ballade en forêt 1j/2 le reste du temps c’est des promenade dans les parc de 20-30 min , il a deja u un chek-up car il a eu des soucis de santé ( il a fait un pneumothorax ) mais il es totalement sorti f’affaire !

Pour les croquette avant j’acheter les croquettes des supermacher ( de la ***** faut bien l’avouer )

Donc depuis 2 semaine je suis passez par les croquettes conseiller par mon veto matin et soir

Ecarter d'abord toute cause physiologique avec un petit check-up véto.

Puis travailler la séparation, la solitude et la propreté.

Il est correctement dépensé? Il mange quoi?

Utilisateur anonyme

"Vous perdez votre self control et vous ne tiendrez plus longtemps!" C'est bien ce que vous avez écrit! Alors avant de perdre le mien (self control) et mon temps, je préfère laisser le post à d'autres membres plus patients et tolérants que moi!

Utilisateur anonyme

Bonne journée je n’est pas a perdre de temps avec vous non plus , surtout pour un post qui ne sert a rien

"Vous perdez votre self control et vous ne tiendrez plus longtemps!" C'est bien ce que vous avez écrit! Alors avant de perdre le mien (self control) et mon temps, je préfère laisser le post à d'autres membres plus patients et tolérants que moi!
Energiesolaire

La propreté avec un Beagle c'est assez simple en réalité. C'est pareil qu'avec un Shiba Inu.

Nos chiens, sont d'extraordinaires renifleurs. Le Beagle est magnifique. C'Est un chien mythique. Ça me fait toujours tout drole d'en voir un.

Vous savez y a des chiens qui encore à ce jour, son favorisés pour ce pourquoi ils ont été conçus à la base. Ça en dit long sur la qualité de ces races. Le Border Collie, demeure un excellent chien de berger, encore au boulot à ce jour. Et bien le Beagle demeure un des meilleurs pisteurs.

Dès que votre Beagle aura pigé le monde des odeurs qui l'entourent à l'extérieur, dans des lieux natures. Dès qu'il commencera à vraiment souscrire à ce monde. Dès qu'il se videra entièrement, à avoir marqué marqué marqué. Ça diminuera considérablement les accidents à l'intérieur.

- - - -

Mais il semble que vous le sortiez déjà beaucoup. Peut-être en fréquence, mais la durée atteint-elle parfois une bonne heure? En nature? À aller à son rythme?

Une sortie si vous ne le laissez pas renifler, et si vous ne le suivez pas là où il veut aller, peut-être que c'est pas assez efficace.

Vous saurez que vous le faites bien, si à un certain moment, vous voyez qu'il veut continuer à marquer, mais plus rien ne sort.

Vous savez que vous le faites très mal, si il urine sur le béton, sans renifler au préalable (triste pour un beagle).

Autre chose, qu'importe le nombre de fois qu'on le sort, ça doit être à des heures régulières. Essayez de ne pas varier les parcours, tant que ce problème n'est pas réglé. Il doit s'approprier ces endroits. Les connaître. Revisiter les mêmes odeurs. Y redéposer la sienne, encore et encore, jour après jour. À un certain moment, ça l'obsédera presque. Et à l'intérieur deviendra pas mal moins cool.

Maintenant, 2 derniers trucs:

1. Pourquoi toujours quand vous avez le dos tourné? Simplemement car vous l'avez parfois mis inconfortable après qu'il ait fait en dedans ;) Je plaisante ici, mais c'est vrai. Si on gronde l'animal, il comprend qu'il ne peut plus faire devant nous, mais pas nécessairement qu'il ne peut plus faire en dedans.

2. Tout ce que j'ai dit à propos de son flair s'applique en dedans malheureusement. Donc en ce moment, possible qu'il refasse au mêmes endroits, car ça sent. Trouvez ce qui existe de mieux pour faire disparaitre ces odeurs, car vraiment ces chiens, wow ça renifle!

Energiesolaire

LÀ je vais peut-être en choquer certains...

Mais moi commencer à féliciter quand ils font à l'extérieur... peut-être pour certaines races oui. Mais le Beagle en a probablement moins besoin. Il s'en fout lui de vos feedback, du moment que vous le laissez renifler tranquille.

La pire pire chose à faire, c'est de l'embêter avec vous changements de directions et votre impatience. Ne dictez pas trop le rythme. Et prolongez la durée d'une des sorties, à au moins 1h. Je dirais celle de début de soirée. Normalement, vous parviendrez à bien le vider. Celle de fin de soirée alors, elle sera éclaire. Et vous devriez avoir la paix pour la nuit.

Donc c'est pas tant une question ** d'interventionisme ** avec un Beagle, clicker ouiiiii bon chien machin. Il se fiche de ça lui. Il a le museau au sol et il vous entend à peine. Sa petite tête bouge à gauche à droite neverveusement, frénétiquement. Observez-le plutôt. Apprenez ses routines. Que fait-il. Tiens, un petit devoir. Apprenez à distinguer si il marque par dessus ou à côté des odeurs. Marque-t-il sur le caca? Surtout des feuilles, des poteaux? Si vous êtes dans des endroits où il y a d'autres chiens, marque-t-il par dessus des traces fraiches, etc... Observez votre chien. Il est bien capable d'apprendre la propreté par lui même vous verrez.

Mais en nature. Jamais sur le trottoir. Toujours aux mêmes heures, toujours au mêmes endroits.

Energiesolaire

Prochaine visite chez le vet vous pouvez en glisser un mot. J'ai pas trop de soupçon à cet égard, mais c'est ce qu'on devrait toujours faire en cas de soucis.

Si vous avez la chance de le prendre sur le fait à l'intérieur. La meilleure attitude si vous pouvez, c,est de ne pas gronder. Vous prenez le chien pendant qu'il pisse, vous le transportez à l'extérieur illico. Ça, il risque de piger. Sinon tout ce qu'il pige, c'est qu'il a intérêt à attendre que vous ayez le dos tourné.

Perso, et là je vais choquer encore plus je le sens. Je n'ai pas grondé, par contre, je me suis toujours fait un devoir de nettoyer devant elle. Si elle est proche tant mieux car elle se prend un peu de vapeur de Hertel et ça la fait éternuer. En plus, je grogne un peu, je montre mon insatisfaction pendant que je nettoye, pas destinée à elle, mais quand même j'ai toujours fait un point d'honneur à manifester, devant elle. Je pense que tout ça lui faisait se poser des questions. Et c'est ça l'idée. C'est quoi ça par terre. Ah c'est mon caca. Mais que fait-il? C'est quoi ce .... wouach atchou. Dégueu, ça pue le citron. Ah, il a enlevé le caca. Ah. Il n'y a plus de caca. "Non ma belle il n'aurait jamais du y en avoir!!!!! b de m". J'ai toujours été plus dans ce genre d'état d'esprit ;)

Si y a un mythe qui m'amuse, c'est bien celui du ramassage devant le chien. À l'extérieur les numéros 2, on les ramasse devant notre chien. Et j'ai jamais trop cru en cette histoire de... se mettre au service de? Mais bon c'est un détail tout à fait mineur, qui ne change pas grand chose à la finale selon moi. Donc vous devriez continuer selon la pratique populaire.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si ce n’est pas un souci de santé (a vérifier chez votre veto) c’est peut-être de l’hyperattachement, des que vous n’etes Pas dans son champ de vision c’estt La panique et un chien quand il stresse peut uriner...un comportementaliste vous aidera car si juste 2min peuvent le mettre en stresse ça va être compliqué de lui faire comprendre que vous reviendrez...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "