Bonjour a tous , j’ai un gros soucis avec mon beagle de 7 mois , il urine et fait caca constament dans l’appartement mais jamais en ma presence , !
Petit exemple : je vais au toilette , une fois fini j’ouvre la porte , il a uriner devant le porte des toilettes ! J’ai deja fait des essaie de partir 1 min top chrono en le promenant juste avant et encore et toujours un pipi !
Je le promene 5-6 fois par jours , la derniere promenade et au alentours de 23h , le matin en me reveillant a 5h30 je tombe sur minimum sur 2-3 pipi et 1-2 caca !
Je prescise qu’il fait egalement c’est besoin lors des promenade ( a chaque fois ) et il a le droit a une recompense et des felicitation !
Il peut se retenir car 1-2 fois j’ai dormi avec lui avec grasse matinée et il se retener .
Je commence a desesperer de passer mon temps a nettoyer et petit d’ailleur oublier il pleure la nuit et gratte a la porte. ( je le laisse faire mais quand sa dure de 00h a 3h du matin , j’avoue que je perd mon self control )
Malheuresement je tiendrez pas longtemps comme ça je me pose la question de savoir si il es heureux , et que peut etre dans une famille avec jardin sa lui conviendrez mieux ! Mais je l’aime tellement que je m’imagine pas sans lui !
Je precise egalement que je ne nettoye jamais devant lui