Avis sur Beagle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours a tous,

Pour mes 18 ans, mes parents ont enfin accepter de m'offrir un chien.

Je n'en ai jamais eu mais j'en ai toujours rever. J'ai grandi avec des animaux ( 3 chats) et aujourdhui il en reste 1.

Pour ce premier choix j'ai cherché des chiens correspondant a mes critères ( actif, pouvant vivre en appartement, affectueux,de taille moyenne) et je trouve le Beagle tres beau.

Il y a juste un probleme je suis au lycée et entre midi et 2H je n'aurais que 5min pour le sortir. Mais j'aurais une bonne trentainne de minute a lui accordé pour sortir le matin et une bonne heure le soir pour jouer avec.

Est-ce que le Beagle pourra tout de même s'épanouir dans ces conditions ?

Pourra t-il se retenir de faire ses besoins entre 12H30 et 18H (1 fois par semaine, le reste du temps je fini a 17H ) ?

Est-ce qu'il pourra cohabiter avec un chat ( étant un chien de chasse...)

Et j'aimerais aussi savoir dans quelle fourchette de prix il se situe j'ai vu des prix allant de 200 a 800 euros et ca me parrait louche.

Sinon quel race de chien moyenne me conseillerait-vous ?

Merci de me repondre :)

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre crois moi sa existe bien des gens qui lof ou non prenne le moins cher car il est moins cher ( bien sûr il ne le disent pas ).. Ensuite pour les prix il y en as bien qui sur le coût de coeur se font bien avoir et achete des chiens en animalerie à 900 € et plus non lof et qui sont mal sociabiliser et sévré et qui pour certain une fois adultes ont l'air plus croisé que autre chose ^^

personnellement mème si il me donne très envie souvent je suisuis contre les animaux d'animalerie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ensuite ma mère quand elle été plus jeune avait 2 chiens et des chat et il dormer et jouer ensemble .. ( mais il me semble qu'elle a eu le chat après l'un des chiens )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que nous sommes nombreux sur wamiz contre les animaux en animalerie ;-)

Mon chaton a rencontrer Engel a 2 mois et demi, au départ il passé son temps a se cacher pis maintenant quand j'ai Engel soit il l'ignore soit il veut jouer avec lui mais dés que le chiens bouge il part en courant (en même temps un golden adulte devant un chaton de 3 mois ça impressionne). Mais ce n'est qu'un chaton et les chiens vivent chez les parents ils ne sont pas tout le temps chez moi. Et surtout avec Engel c'est facile parce que c'est un chien très calme, qui connaît les chats et très obéissant. Il a vite compris qu'il ne devait pas trop s'agiter devant le chat. A voir avec Hendrix qui est bcp plus énergique et qui aime courir après les chats pour jouer..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement sur wamiz ou ailleurs ont est pas encore assez contre les animaux en animalerie ou sur les quai vu le nombre vendu chaque jour

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?