Alimentation chiot beagle 2 ou 3 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle ici et je suis contente de m'y être inscrite car c'est un site génial, ce vendredi soir ( demain soir ) je m'apprête a accueil un chiot beagle femelle de 2 à 3 mois. J'ai pris énormément de temps a réfléchir a la race qui me fallait et j'ai finalement décider de prendre un beagle. Ce ne sait pas fait sur un coup de tête car nous y avions réfléchis 8 mois. J'habite dans un appartement mais je le sortirais plusieurs fois par jour, je pense au maximum 6 fois par jour et je suis très sportive et active. Je me suis beaucoup renseignée avant l'achat, mais sur aucun site je n'ai trouver la réponse a ma question c'est donc pour ça que je la pose ici : j'aimerais savoir si mon " planning des repas " est trop varié ou parfait ou il y a juste quelques petites choses a changer et si ce n'est pas dangereux pour les intestins, etc… de mon chiot :

lundi : matin : croquettes ; midi : croquettes ; soir : croquettes

mardi : matin : nourriture en boite ; midi : croquettes ; soir : croquettes

mercredi : matin : croquettes ; midi : pates + viande hachée ; soir : haricots verts + nourriture en boite

jeudi : matin : croquettes ; midi : paté pour chiens ; soir : nourriture en boite

vendredi : matin : paté pour chiens ; midi : croquettes ; soir : riz + viande hachée

samedi : matin : croquettes + haricots verts ; midi : croquettes ; soir : épinard + jaune oeuf cuit

dimanche : matin : croquettes ; midi : croquettes + carrotes tapées ; soir : croquettes

merci d'avance.

38 réponses
Sofi771

Je ne sais pas perso je passe par Zooplu.fr c'est une animalerie en ligne, je trouve ça plus sûr et Amazon a souvent des frais de port assez important.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Les croquettes sont souvent très chères sur Amazon, même sans les frais de port.

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

oui mais j'ai peur que ce ne soit pas un site sur

Utilisateur anonyme

Entre zooplus et amazon, le plus sûr c'est zooplus xD

Utilisateur anonyme

ah bon vous avez déjà commander ?

Utilisateur anonyme

Bien sûr ! Tu sais zooplus c'est pas n'importe quoi comme site ^^ C'est une animalerie comme celles qu'on trouve dans "la vraie vie" si je puis dire, sauf qu'elle est sur Internet. Je te confirme que c'est fiable, la livraison est plutôt rapide si je me souviens bien (ça fait longtemps que j'ai pas commandé dessus) et puis voilà, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire x) En plus sur le site tu peux trouver des jouets qui sont pas mal, style jeux d'intelligence ou jouets KONG, donc si jamais vous manquez de jouets pour le chien... :)

Utilisateur anonyme

d'accord merci

Sofi771

Tu peux dire animalerie en ligne Nunicorn ^^ . Sinon pour Zooplus j'y commande depuis des années et tout les deux mois j'ai jamais eu aucun soucis sauf avec le transporteur GLS, je conseil DPD parce que GLS j'ai déjà eu trois soucis en très peu de temps donc c'est niet pour moi et je confirme pour les jouets tu as beaucoup plus de choix qu'en animalerie "réelle" et moins cher avec avis et photos.