Alimentation chiot beagle 2 ou 3 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle ici et je suis contente de m'y être inscrite car c'est un site génial, ce vendredi soir ( demain soir ) je m'apprête a accueil un chiot beagle femelle de 2 à 3 mois. J'ai pris énormément de temps a réfléchir a la race qui me fallait et j'ai finalement décider de prendre un beagle. Ce ne sait pas fait sur un coup de tête car nous y avions réfléchis 8 mois. J'habite dans un appartement mais je le sortirais plusieurs fois par jour, je pense au maximum 6 fois par jour et je suis très sportive et active. Je me suis beaucoup renseignée avant l'achat, mais sur aucun site je n'ai trouver la réponse a ma question c'est donc pour ça que je la pose ici : j'aimerais savoir si mon " planning des repas " est trop varié ou parfait ou il y a juste quelques petites choses a changer et si ce n'est pas dangereux pour les intestins, etc… de mon chiot :

lundi : matin : croquettes ; midi : croquettes ; soir : croquettes

mardi : matin : nourriture en boite ; midi : croquettes ; soir : croquettes

mercredi : matin : croquettes ; midi : pates + viande hachée ; soir : haricots verts + nourriture en boite

jeudi : matin : croquettes ; midi : paté pour chiens ; soir : nourriture en boite

vendredi : matin : paté pour chiens ; midi : croquettes ; soir : riz + viande hachée

samedi : matin : croquettes + haricots verts ; midi : croquettes ; soir : épinard + jaune oeuf cuit

dimanche : matin : croquettes ; midi : croquettes + carrotes tapées ; soir : croquettes

merci d'avance.

38 réponses
Utilisateur anonyme

jai enfin compris mais je tient a preciser que cest dure de comprendre quand on a 11/12 ans, surtout avec un vocabulaire aussi elever

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Super alors ! Ah, je n'avais pas vue que tu avais 12 ans ;P

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

merci en tout cas de m'agoir autant aider

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

De rien ;) Tu nous mettras une tite photo du loulou à son arrivé (ça doit être bientôt d'ailleurs, nan?) ?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

1 semaine voir 2

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ok ! Je pensais que tu allais l'avoir dans moins de temps que ça, car sur ton post tu as écris que tu allais le chercher ce soir ;P

Ah, et tu as finalement décidé quelle marque de croquettes tu allais prendre ou pas encore (après tout, tu as le temps ^^) ?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Sofi771

Bon si tu as finis par comprendre super ^^ . Il faut que tu garde en tête que les croquettes contiennent déjà de la viande, des légumes et tout ce dont le chien a besoin donc le reste ce sont des friandises et donc en dehors du repas.

Même question que Dog4Ever, tu va prendre quoi comme marque de croquette alors du coup ?

Utilisateur anonyme

je ne sais pas encore sa dépend ce qu'ils vendent dans les animaleries et autres.

Sofi771

Si tu pars sur les animaleries physiques tu es mal barrée.. Aucune croquette sans céréale n'y es vendu (à part rare exception) donc tu va acheter des croquettes au mieux moyenne gamme (RC par exemple) pour un rapport qualité-prix exorbitant ou alors avoir des croquettes qui vont intoxiquer ton animal à petit feu de très mauvaise qualité (Pedigree, ProPlan, Friskies..).

Pourquoi ne pars tu pas sur des croquettes sans céréales que tu peux commander sur internet ?

Si je peux te donner un conseil, c'est de laisser tes parents poser leurs questions sur les croquettes, leur compo, pourquoi il faut du sans céréales etc car ce sont eux qui sont chargés du choix futur de l'alimentation du chien et qui, au final, commanderont et achèteront ou non des croquettes de qualité, médiocres ou néfastes.

Utilisateur anonyme

sur amazon est ce bien?