Vos toutous et l'eau

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous et à toutes !

J'ai crée ce post afin de partager expériences et conseilles sur le comportement de vos chiens avec l'eau !

Ont' 'ils aimés l'eau tout petit ?

Quelle à été votre méthode pour les familiariser avec ?

Je vais plusieurs fois par semaines à la rivière avec Siska ma femelle américan staffordshire terrier, et cette derniere n'aime pas du tout cela enfin elle n'est pas beaucoup rassurée au contact de celle ci.....

Elle est encore jeune certe ( elle n'a que 5mois depuis hier ) mais les premier contact avec l'eau à ses 3 mois était encourageant, elle est venue avec nous petit à petit sans nous lacher, pi elle à finit par nager un petit peu et sûr d'elle s'est diriger vers le large....à couler.... puis à vite nager pour sortir de l'eau.

Depuis plus rien.

Elle y revient depuis le temps, mais toujours là ou elle à pied, l'orsque l'ont se balladent, elle nous suis toujours sur les rochers si il y en a.....Elle à rencontrer beaucoup de chiens au bord de la rivière, pensant que sa l'inciteré à les suivres, mais non

Merci de partager vos expérience et vos petit conseils

Ce n'est pas vitale que ma chienne viennent dans l'eau avec nous, j'aimerai juste lire d'autres expériences afin de mieux comprendre le comportement de nos chiens :)

( Siska qui pleure car l'eau lui fait peur pour traverser )

14 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai, c'est super :D

Utilisateur anonyme

Oui oui oui !!!!! ^^

Utilisateur anonyme

Ma chienne avait la trouille de l'eau donc tous les soir pendant 1 a 2 semaine pendant 15min je remplisser une bassine d'eau et je la fessait traverser depuis elle va dans l'eau un peut plus profond que d'abitude

Utilisateur anonyme

briska adore se baigner