Merci à tous pour vos réponse et vos expériences !
Excusez moi de l'absence c'est mon week end de repos alors j'en profite :p
Je vois effectivement que cela depend du chien vos expériences sont très variées !!!
BONNE NOUVELLE ! Ma Siska arrete pas de nager dans l'eau avec nous depuis hier ! Hihi
Jme suis retrouvée *** * surtout après avoir posté ce sujet ! lol
Elle nous suivait sur les rochers, et au moment ou on est aller dans l'eau moi et mon chéri, elle hésitait à nous suivre, à aboyer un petit peu comme d'habitude puis il y avait une gamine de environs 8ans avec nous elle s'est mis à l'eau a son tour et siska a foncé vers nous !!! On était ravie !
Je pense surtout qu'elle en avait envie mais hésitait ! Elle connait bien ce coin de rivière maitenant je pense que sa l'a aider aussi,
Maintenant elle laisse de coté les rochers et vient volontiers avec nous dans l'eau sans aucune hésitation, elle à nagée des longueur de 8/10m trop fort !
Encore aujourd'hui pas de problèmes, maintenant elle nous attends assise dans l'eau jusqu'au cou car elle nage plus vite que nous ! Elle y joue dedans ce qui n'était pas encore le cas. L'eau ne la perturbe plus et elle semble avoir compris que sa rafraichit et que c'est rigolo !!!
Voilà qui est fait !
C'est clair qu'il y a pleins de chose a faire avec nos loulous !
Me voila rassuré pour la rivière, car j'habite dans un département ou il y en a beaucoup et des coins a foison pour le tourisme, je n'aurais plus besoin d'aller uniquement à un endroit pour qu'elle puisse venir avec nous.
Merci à tous pour vos témoignages et vos conseils !
Et un toutou de plus qui aime la patoge ! Un !