Verrue à évolution rapide

Twinklestar

Bonjour à tous,

Ma chienne, une staff de 13 ans, a une verrue sur une de ses pattes depuis des années (elle l'avait avant que je l'adopte, à 11 ans). La verrue était un peu pendante, plus ou moins 3cm de longueur et son état a toujours été stable. Les vétérinaires n'ont jamais estimé qu'il était nécessaire de l'opérer.

Vendredi soir, je constate que la verrue a un peu grossi et est nervurée de rouge, je ne voit rien d'autre, mais choisi d'appeler la vétérinaire dès samedi matin pour avoir un rendez-vous au plus tôt.

Rendez-vous fixé ce mardi à 11h.

Aujourd'hui, dimanche matin, l'évolution de la verrue me tord quelque peu le ventre. Hier vers la fin de journée, la verrue avait encore grossi (elle a doublé de volume à l'heure actuelle), léger suintement et en désinfectant, la compresse est légèrement ensanglantée.

Ce matin, la verrue est à moitié noire.

Est-ce que quelqu'un a déjà fait face à ce genre de situation ? Est-ce qu'attendre mardi n'est pas imprudent ? J'ai mis une collerette à ma chienne qui la léchait, mais hors ça elle est en forme, mange bien, pas de boiterie, rien.

Merci pour vos témoignages et potentiels conseils.

11 réponses
Bangdji

Ah, que voilà de bonnes nouvelles ! La vétérinaire pas inquiètes la verrue retirée et analysée sous anesthésie locale, c'est vraiment super !

Je suis contente que tout s'arrange pour toi et Dolly 🙂

Vivement que tu la retrouve... c'est très dur quand ils pleurent et font leur regards triste comme si ont les abandonnait 😥

Merci beaucoup pour les nouvelles 🙂!