Bonjour à tous,
Ma chienne, une staff de 13 ans, a une verrue sur une de ses pattes depuis des années (elle l'avait avant que je l'adopte, à 11 ans). La verrue était un peu pendante, plus ou moins 3cm de longueur et son état a toujours été stable. Les vétérinaires n'ont jamais estimé qu'il était nécessaire de l'opérer.
Vendredi soir, je constate que la verrue a un peu grossi et est nervurée de rouge, je ne voit rien d'autre, mais choisi d'appeler la vétérinaire dès samedi matin pour avoir un rendez-vous au plus tôt.
Rendez-vous fixé ce mardi à 11h.
Aujourd'hui, dimanche matin, l'évolution de la verrue me tord quelque peu le ventre. Hier vers la fin de journée, la verrue avait encore grossi (elle a doublé de volume à l'heure actuelle), léger suintement et en désinfectant, la compresse est légèrement ensanglantée.
Ce matin, la verrue est à moitié noire.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait face à ce genre de situation ? Est-ce qu'attendre mardi n'est pas imprudent ? J'ai mis une collerette à ma chienne qui la léchait, mais hors ça elle est en forme, mange bien, pas de boiterie, rien.
Merci pour vos témoignages et potentiels conseils.