Bonjour, Ça faisait longtemps twinklestar 🙂 comment vas tu ?
Oui, c'est déjà arrivé chez moi à rocky, l'ancien chien de ma mère, qui avait également du amstaff d'ailleurs 🙄
Il avait une espèce de "poire", en forme de goutte d'eau, un amas de peau, qui lui pendait à la patte. Le veto avait estimer que ce n'était que ça : un amas de peau. La peau était rouge, et noire par endroit selon l'évolution. Il la gardé des années. On la faite retiré finalement car tout amas de peau anodin que s'était, elle devenait grosse et ne tenait que par un brin de peau, donc même s'il ne disait rien, on a supposé douloureux.
Il a eu une autre boule qui est apparue derrière une patte avant, elle a poussée assez rapidement, odeur nauséabonde, sang, dégueulasse, un cauchemar... on l'a faite retirer. En fait ce n'était rien ( il était sujet aux tumeurs bénigne sous cutanées, même si celle ci était en surface), mais dégueulasse, suintant etc...
Par contre, sans vouloir faire l'oiseau de mauvais augure, bien que rocky ce soit très très bien remis de son opération, il courait ravi le lendemain, les contre coups de l'anesthésie ont fait qu'il s'est ensuite dégradé extrêmement rapidement. 2 mois plus tard il nous quittait en a peine quelques jours.
Il avait 14 ans.