J'ai déjà vu ça sur un humain, en fait, comme la verrue dépasse, celui qui l'a a tendance soit à la gratter soit à s'accrocher dedans par accident, ce qui a pour effet de blesser sous la peau et de faire rentrer du sang et du liquide blanc transparent dedans comme un ballon de baudruche rempli d'eau mais ça n'est pas grave.
Bien sûr, c'est à confirmer auprès d'un vétérinaire et j'espère que je ne me trompe pas.
À mon avis, si la compresse était ensanglantée, c'est que la "poche est déjà percée et que le sang a pu s'évacuer,
sans doute que ce matin, ça doit un peu ressembler un peu à un "pinçon"?
Après pour savoir exactement si c'est ça ou autre chose et si c'est inquiétant, il n'y a que le vétérinaire. Je pense qu'en attendant, vous avez bien fait de désinfecter la plaie, peut être une petite protection de plaie ou juste éviter une sortie salissante ce dimanche, préférez l'asphalte pour une journée ou deux maxi !
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Coucou Twinklestar
Reste positive, ça va bien se passer, courage
Câlins à Dolly
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "