Ulthia à était attaquée

Utilisateur anonyme

Je rentre du travail. Il est 16 h, Ulthia et Koda me salue joyeusement je suis contente de les retrouver. Bon allez la journée à était merdique au boulot, je prend mon courage à deux mains et j'emmène mes poilus pour une belle promenade sur le ravel. Tout se passe bien, arrivé sur place je lâche mes loulous, personnes en vue donc pas de soucis. Puis d'un coup débarque une masse noir, impressionnante, Koda prend peur et revient à mon pied, je rappel Ulthia qui n'était pas loin et me rejoins instantanément. Je ne le "sent" pas du tout donc je fais demi tour et là j'aie pas le temps de réagir, nulle part où aller, c'est un ravel dans une zone boisée, la masse noir se met à courrir, je prend Koda dans mes bras et heureusement j'aie mon bâton de marche mais Ulthia perçois le danger et s'interpose ( la masse est un dogue allemand) Ulthia hurle quand la machoire du dogue se referme sur son coup, je frappe pour qu'il lâche ma chienne, un grand coup, deux trois quatre, c'est pas possible! Finalement le chien lâche Ulthia qui se tient péniblement entre moi et l'animal la maîtresse apparaît alors en criant le nom de son chien, arrivé à notre niveau je suis dans une rage folle, elle s'excuse et veut faire marche arrière avec son chien, là je l'empoigne par le bras et lui assure qu'elle à tout intérêt à m'accompagner chez le vétérinaire. Je prend ma chienne dans mes bras, et on se précipites chez le vétérinaire. Résultat ? 22 point de suture, un fracture des vertèbres et traumatisme musculaire important. Elle est toujours en soin à cette heure. Je suis dévastée, j'aie peur pour ma grosse puce et c'est elle qui est classée chien dangereux. Il y à des gens qui ne devrait pas avoir de chien, jamais !

178 réponses
Utilisateur anonyme

Ulthia à était victime d'un avc, dû à l'attaque ou non je ne sais pas. Toujours est il qu'étant donné son état nous avons décidé de la laisser partir. Je suis désolée mais je ne me sens pas capable d'aller plus loin dans les explications. Merci à tous, cela me soulage un peu d'avoir votre soutien.

Utilisateur anonyme

comme dit lorna, révoltant c'est tout a fait ca

ca n'apaisera pas ta douleur mais j'espère que la maîtresse de l'autre chien va prendre chère (pas le chien)

bon courage

Jazz17

Très triste d'apprendre cette nouvelle, je suis de tout coeur avec vous par la pensée...

Lacurieuse

Ulthia à était victime d'un avc, dû à l'attaque ou non je ne sais pas. Toujours est il qu'étant donné son état nous avons décidé de la laisser partir. Je suis désolée mais je ne me sens pas capable d'aller plus loin dans les explications. Merci à tous, cela me soulage un peu d'avoir votre soutien.

Toutes mes condoléances à toi et à ta petite famille, je comprends tout a fait que ce soit trop dur d'en parler. Prends soin de toi et de ton petit bout, je pense à vous

Loup Blanc

ça me fend le cœur cette histoire et je ne sais vraiment pas quoi te dire , après ton deuil pour ulthia bat toi pour elle , car une personne doit payer pour ça , alors te laisse pas faire .

courage

Damathe

Oh, je suis vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle.

Bien que l'on ne se connaisse pas, ça me touche énormément et j'en ai les larmes aux yeux.

Je penserai fort à toi ♥

" Insta : @gigi.creoledog "
Sansirius

Oh je suis vraiment navrée ,toutes mes condoléances.

Je suis bouleversée pour vous et Ulthia et envoie tout mon soutien en ce triste moment.

Courage

Bobkat

Je suis venu voir sur ton post pour avoir quelque nouvelles, comme tous ici on a tous ete choqué de ce qui est arrivé et triste et en colère. Souhaitant a Ulthia de s'en sortir et d'avoir gain de cause.

Et malheureusement j'ai vu la mauvaise nouvelle, je te souhaitais tellement qu'elle te revienne en forme. On est tous parents de poilus et on ne peut que comprendre et partager ta peine et ta douleur.

Je suis desolée pour ta petite tellement, Je n'ai pas de mots, on comprends que tu souhaites te mettre en retraite un moment. Et si l'envi de parler est la et bien n'hésite pas on est tous la.

Je te souhaite plein de courage dans cette epreuve 😢 Une derniere pensée pour ta louloute.

Damsdams

Je suis révolté, c'est pas possible...

Utilisateur anonyme

Tout Wamiz a la nausée ce matin... J'espère de tout cœur que ça ne restera pas impuni.