Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ulthia à était attaquéeGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines
Que justice vous soit faite a toi et à ta chienne !
C'est révoltant et intolérable.
Tu as fait preuve d'un grand courage, prend soin de toi.
Reporter un abus
Ulthia à était victime d'un avc, dû à l'attaque ou non je ne sais pas. Toujours est il qu'étant donné son état nous avons décidé de la laisser partir. Je suis désolée mais je ne me sens pas capable d'aller plus loin dans les explications. Merci à tous, cela me soulage un peu d'avoir votre soutien.
Reporter un abus
comme dit lorna, révoltant c'est tout a fait ca
ca n'apaisera pas ta douleur mais j'espère que la maîtresse de l'autre chien va prendre chère (pas le chien)
bon courage
Reporter un abus
Très triste d'apprendre cette nouvelle, je suis de tout coeur avec vous par la pensée...
Reporter un abus
Ulthia a écrit:
« Ulthia à était victime d'un avc, dû à l'attaque ou non je ne sais pas. Toujours est il qu'étant donné son état nous avons décidé de la laisser partir. Je suis désolée mais je ne me sens pas capable d'aller plus loin dans les explications. Merci à tous, cela me soulage un peu d'avoir votre soutien. »

Toutes mes condoléances à toi et à ta petite famille, je comprends tout a fait que ce soit trop dur d'en parler. Prends soin de toi et de ton petit bout, je pense à vous
Reporter un abus
ça me fend le cœur cette histoire et je ne sais vraiment pas quoi te dire , après ton deuil pour ulthia bat toi pour elle , car une personne doit payer pour ça , alors te laisse pas faire .

courage
Reporter un abus
Oh, je suis vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle.
Bien que l'on ne se connaisse pas, ça me touche énormément et j'en ai les larmes aux yeux.
Je penserai fort à toi ♥
Reporter un abus
Oh je suis vraiment navrée ,toutes mes condoléances.
Je suis bouleversée pour vous et Ulthia et envoie tout mon soutien en ce triste moment.
Courage
Reporter un abus
Je suis venu voir sur ton post pour avoir quelque nouvelles, comme tous ici on a tous ete choqué de ce qui est arrivé et triste et en colère. Souhaitant a Ulthia de s'en sortir et d'avoir gain de cause.
Et malheureusement j'ai vu la mauvaise nouvelle, je te souhaitais tellement qu'elle te revienne en forme. On est tous parents de poilus et on ne peut que comprendre et partager ta peine et ta douleur.
Je suis desolée pour ta petite tellement, Je n'ai pas de mots, on comprends que tu souhaites te mettre en retraite un moment. Et si l'envi de parler est la et bien n'hésite pas on est tous la.
Je te souhaite plein de courage dans cette epreuve 😢 Une derniere pensée pour ta louloute.
Reporter un abus
Je suis révolté, c'est pas possible...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)